Avant de crier à l'extase à la Julien Chieze and Co. Moi je me méfierai un peu. Ce jeu n'est visiblement pas à mettre dans toutes les mains d'après certaines critiques. On nous a déjà fait le coup avec MGS 4 et MSG 5, résultat des courses, j'ai détesté ces 2 jeux, idem pour le ZELDA BOW qui pour moi est un mauvais ZELDA et je ne suis pas le seul à penser cela.
Quand je lis ou entends par exemple parler de "casting de rêve" sur d'autres sites ou chaînes YouTube, franchement il n’en faut pas beaucoup pour certains pour s'emballer et me pose donc des questions sur leurs définitions du terme "Chef d’œuvre".
Léa Seydoux, Norman Reedus, Lindsay Wagner, Guillermo Del Toro dont je déteste les productions et aussi l'homme, etc, etc... appeler cela un casting de rêve est du foutage de gueule pure et dure. Que ce soit un casting inattendu voir haut de gamme pour un JV, soit, mais c'est tout, après il faut arrêter de délirer.
Donc j’attends de voir avant de me lancer dans ce Death Stranding, mais pour l'instant, malgré les notes à la 20/20, 5/5, 10/10 ou 18/20 qui ne veulent rien dire des journaleux déjà acquis à la cause KOJIMA, rien ne m'emballe dans ce jeu.
C'est peut-être un grand jeu, mais certains disent clairement qu'il va dérouter et décevoir pas mal de gens qui ne savent pas à quoi s'attendre et qui au final ne vont pas adhérer au concept.
J'attends les retours des joueurs.