Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn
@Martial Duchemin,
Merci, je sens que je vais peiner avec ma PS4 en mousse sans HDR même si ça reste bluffant, nickel je vais juste avoir l'impression que j'ai un aspirateur à coté ^-^". Sinon j'ai une autre question qui me brûle les lèvres, je ne sais pas si tu as déjà vu mes pavés, théories, pistes... ici et la sur les topics DS, si oui, simple question est ce qu'il y avait des bonnes pistes dans l'ensemble ? Sans trop développer bien entendu. Merci d'avance.
@crazymehdi,
Je comprends mieux or contexte l'exemple est quand même bizarre
mais comme j'e t'ai dit avec le fond du propos j'suis d'accord. Bref les jours paraissent si long jusqu'au 8.
@Alank,
J'ai trouvé l'info pour toi, apparemment bien pensé le bordel, rien à craindre, je te quote le principe:
Sinon vous voulez vous marrez un bon coup, la pub US de Death Stranding !!!
M'a tué de rire perso
Merci, je sens que je vais peiner avec ma PS4 en mousse sans HDR même si ça reste bluffant, nickel je vais juste avoir l'impression que j'ai un aspirateur à coté ^-^". Sinon j'ai une autre question qui me brûle les lèvres, je ne sais pas si tu as déjà vu mes pavés, théories, pistes... ici et la sur les topics DS, si oui, simple question est ce qu'il y avait des bonnes pistes dans l'ensemble ? Sans trop développer bien entendu. Merci d'avance.

@crazymehdi,
Je comprends mieux or contexte l'exemple est quand même bizarre

@Alank,
Alank Wrote:Bonjour.
Je ne prendrai pas le jeu Day one car j ai trop de jeu en cours actuellement. Je vois que les interactions entre joueurs permettent de reconstruire le monde. Je m interroge sur ce que je vais trouver dans plusieurs mois. Est ce qu il est prévu un truc suffisamment subtil pour que ceux qui découvrent le jeu plus tard puissent vivre une expérience aussi riche que les "pionniers"?
Je m excuse si le réponse est dans le test mais j évite de me gâcher le plaisir de la découverte.
J'ai trouvé l'info pour toi, apparemment bien pensé le bordel, rien à craindre, je te quote le principe:
-----------------------Lorsque tu découvres une nouvelle zone du jeu, celle-ci reste inchangée, elle sera dépourvue de toutes constructions des autres joueurs. La map de base quoi. Apres avoir bien exploré la zone, tu as la capacité de reconnecter le réseau chiral de la dite zone. A partir de là, et seulement une fois explorée, les constructions des autres joueurs deviennent visibles, et tu pourras en profiter. C'est le point fort du jeu. Tu découvres en solitaire, puis tu te reconnecte avec les autres.
Sinon vous voulez vous marrez un bon coup, la pub US de Death Stranding !!!
M'a tué de rire perso

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France