Forums GAMERGEN

TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluepoint qui s'impose sur PS5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluepoint qui s'impose sur PS5

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Nov 2020, 19:16

Cette production est un bel hommage au jeu de From Software. En un mot ? Sublime

Accéder à la news : TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluepoint qui s'impose sur PS5
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Major gunblade » 16 Nov 2020, 20:18

C'est le jeu qui me fait prendre la PS5 day one et qui me fait dire ah oui la next gen c'est assez impressionnant,et en plus pour un jeu de lancement.
Voir l'état d'esprit de Sony en prenant ce jeu pour lancer leur console c'est aussi super encourageant pour la suite!
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Malvik2 » 16 Nov 2020, 20:44

Merci pour ce beau test.
VOILÀ ce qu’on attend en terme de sensations quand on investit dans la next gen, un peu d’excitations ça fait du bien !
N’en déplaise à certains, le lancement de la PS5 est accompagné d’un line-up solide, plus même qu’en 2013 d’ailleurs pour ma part.

.On a Demon’ souls qui est un classique du jeu vidéo, dans une version incroyable graphiquement, qui nous montre enfin ce que la new gen peut donner.

. On a Miles Morales qui en plus d’être très sympa, réussit même à impressionner les gars de chez Digital Foundry, qui ne s’attendait pas à ce qu’un jeu de launch envoie autant la patate sur le raytracing, omniprésent dans le jeu.

. On a Astro qui non content de nous faire découvrir de toutes nouvelles sensations, apparement assez incroyables avec la Dual Sense, s’avère être un excellent jeu. Le tout livré gratuitement avec la console, ce qui finalement ramène même le prix de la PS5 à 449€ d’ailleurs quand on y pense.

Honnêtement j’ai envoyé de dire que demande le peuple ? Merci Sony car sans eux soyons honnête, cette fin d’année n’aurait pas vraiment été Next gen...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar ano0 » 16 Nov 2020, 21:32

donc pour un lancement next gen, vous vous êtes satisfaits d'un dark soul ( certes de qualité ) remastérisée spécial next gen , ou d'un spiderman spin off , personnellement j'aurai préféré voir au moins une nouvelle ip, même une ancienne ressuscité !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Malvik2 » 16 Nov 2020, 21:36

Bah ton ip ressuscité tu l’as avec Demon’s souls justement, et le jeu n’avait pas fait un carton énorme en 2009, il est quasi inconnu de 90% des joueurs.
Miles Morales tout le monde s’accorde à dire qu’il est très bon, Astro aussi...même Godfall et Sackboy sont sympathiques (pas a plein pot ceci dit).Rajoute Astro excellent
Honnêtement pour un lancement je ne vois pas ce qu’il te faut
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Lyan53 » 16 Nov 2020, 21:46

Dans les points négatifs, je pense que le prix trop élevé aurait été pertinent pour un jeu PS3 reskin.

Le taff de bluepoint est clairement bon, mais de là à refourguer cet ancien titre au prix fort, y'a peut être un peu d'abus...

D'autant que n'importe quel autre titre du line up est plus facilement trouvable à un prix plus raisonnable, lui en revanche ça semble dead....

Il aurait dû être aux alentours de 45/50€ max day one ce titre... Après tout c'est juste du reskin...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Major gunblade » 16 Nov 2020, 22:30

Remasterisé next gen.. un jeu avec ce niveau de détails qui a été entièrement refait et qui est la claque next gen j'appellerai pas ça un jeu "remasterisé"...
Tout comme Spiderman,même si je suis moins client,c'est un spin-off/dlc qui a une durée de vie très honnête pour ce genre de jeu et beaucoup achètent sans broncher des jeux qui en proposent pas autant.
C'est un très bon line-up en sachant que Cyberpunk,RE Village,Returnal arrivent bientôt
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Malvik2 » 16 Nov 2020, 22:37

Ce n’est en effet pas du tout un remaster mais bel et bien un remake, la charge de travail est énorme vu le niveau graphique.
Après oui, une partie du travail artistique a tout de même été fait, donc un prix de 59€ aurait quand même été plus adapté, c’est vrai.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Ocelot 54 » 16 Nov 2020, 22:47

Lyan53 Wrote:Dans les points négatifs, je pense que le prix trop élevé aurait été pertinent pour un jeu PS3 reskin.

Le taff de bluepoint est clairement bon, mais de là à refourguer cet ancien titre au prix fort, y'a peut être un peu d'abus...

D'autant que n'importe quel autre titre du line up est plus facilement trouvable à un prix plus raisonnable, lui en revanche ça semble dead....

Il aurait dû être aux alentours de 45/50€ max day one ce titre... Après tout c'est juste du reskin...


je ne comprend pas pourquoi on parle de prix aussi élevé il faut être fou pour dépenser le prix conseiller des nouveaux jeu ps5 . j'ai eu spiderman mm pour 50e et demon's soul pour 52 il suffit de bien regarder sur le net et attendre le bon moment
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar theG@mer » 16 Nov 2020, 23:24

Faut-il absolument accrocher au style de jeu ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar Anonyme1234656789 » 17 Nov 2020, 08:28

Une seule chose me freine à l'acheter et c'est ce qui semble être l'essence même des Souls...la difficulté. Commencer la nextgen en étant frustré ne me semble pas très judicieux lol. Les souvenirs restent!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar VinceSSJ » 17 Nov 2020, 11:42

Ocelot 54 Wrote:je ne comprend pas pourquoi on parle de prix aussi élevé il faut être fou pour dépenser le prix conseiller des nouveaux jeu ps5 . j'ai eu spiderman mm pour 50e et demon's soul pour 52 il suffit de bien regarder sur le net et attendre le bon moment


Pourquoi on parle de prix si élevé ? Ben c'est le prix conseillé, c'est ça le problème :mrgreen:
Ceci dit ça m'intéresse de savoir où tu as trouvé Demon's Souls à 52€, tu peux partager stp ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen