Forums GAMERGEN

TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluepoint qui s'impose sur PS5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar glivx » 17 Nov 2020, 14:50

Le jeu me fait franchement très envie, le jour où j’achèterai une ps5, je prendrai très probablement ce jeu avec.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar ano0 » 17 Nov 2020, 17:12

je sais pas , je dois vraiment être devenu très exigeant alors, car même si c'est un jeu (Ds) très bien (re)fait , on découvre quoi de nouveau en tant que joueur ?
mis à part pour ceux qui ne connaissent pas, mais comme le souligne un joueur , la difficulté peut freiner une bonne majorité ou même le style du jeu, peut ne pas plaire.
Que dire de spiderman , sous prétexte qu'il a une bonne durée de vie, cela suffit donc à satisfaire une partie du public...

Pour ma part, j'aurai voulu voir un retour de Motorstorm , ou d'un résistance par exemple , 2 jeux solo différents avec du multi et du coop !! Voir même un Killzone , avec en fer de lance un GT7 !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Demon's Souls : le remake époustouflant de Bluep

Message non lupar crazymehdi » 18 Nov 2020, 05:16

techniquement c'est cool mais coté DA c'est un downgrade je rejoins les joueurs jap la dessus ils ont juste occidentalisé les design
Image
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen