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TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais moche
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TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais moche
Panic Button s'est débrouillé pour faire tourner DOOM Eternal sur la console de Nintendo, ça fonctionne, malgré quelques concessions.
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Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26161
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo
Je vous trouve un peu dure quand même ! Moi, je lui aurai sans doute mis 14 ou 15 ! Si le plaisir et le fun sont bien présent au détriment des graphismes, alors ce jeux mérite au moins la note de 15 selon moi.
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flashman
Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 01 Fév 2012, 18:22
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Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo
@flashman
Ce n'est qu'une note si le jeu te plaît pourquoi demander un 15. La note est subjectif et reflète ce que pense le testeur du jeu et de plus un jeu moche mérite pas plus pour ce coup ci le testeur a sûrement visé juste.
Ce n'est qu'une note si le jeu te plaît pourquoi demander un 15. La note est subjectif et reflète ce que pense le testeur du jeu et de plus un jeu moche mérite pas plus pour ce coup ci le testeur a sûrement visé juste.
Dernière édition par MDProz le 15 Déc 2020, 13:40, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
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Monkey
Gamer Pro
- Messages: 161
- Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
- Prénom: Hamza
- Pays: France
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Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo
A voir si ce n’est pas à ce type de version que CDPR aurait du se résoudre pour les versions de Cyberpunk 2077 sur ps4/one afin d’avoir un minimum de framerate en sacrifiant (hélas) les graphiques (et aussi les pnj donc la vie de Night City)…
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DplanetHD
Gamer Argent
- Messages: 3506
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- Pays: France
Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo
Je doute que ce jeux soit vraiment moche en mode portable. Il n' y qu'avoir les différents test sur le net. En mode tv ce n'est pas top c'est vrai, mais en mode portable graphiquement même si c'est flou ça passe.
Il faudrait peut être arrêté de comparer les mêmes jeux d'une console à une autre. Le jeux à été optimisé pour la switch, et c'est là qu'il faut saluer les gros efforts de panic button. Alors vous voulez quoi à la fin ? De bon graphismes et sacrifié la fluidité ou une fluidité exemplaire et des graphismes un chouia en dessous des standards actuels ? J'ai joué au 1er doom sur switch et franchement il était excellent et je pense que celui là les tout autant. De plus, pourquoi avoir mis 13 sachant que les notes pour le son, etc sont bonnes. Si vous avez mis 13 en tenant compte des graphismes, désolé vous n'êtes pas logique. Vous dîtes que c'est un vrai défouloir, fluide et agréable. Alors pourquoi 13 ?
Il faudrait peut être arrêté de comparer les mêmes jeux d'une console à une autre. Le jeux à été optimisé pour la switch, et c'est là qu'il faut saluer les gros efforts de panic button. Alors vous voulez quoi à la fin ? De bon graphismes et sacrifié la fluidité ou une fluidité exemplaire et des graphismes un chouia en dessous des standards actuels ? J'ai joué au 1er doom sur switch et franchement il était excellent et je pense que celui là les tout autant. De plus, pourquoi avoir mis 13 sachant que les notes pour le son, etc sont bonnes. Si vous avez mis 13 en tenant compte des graphismes, désolé vous n'êtes pas logique. Vous dîtes que c'est un vrai défouloir, fluide et agréable. Alors pourquoi 13 ?
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flashman
Gamer Averti
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