Forums GAMERGEN

TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais moche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais moche

Message non lupar Amaury M. » 14 Déc 2020, 17:41

Panic Button s'est débrouillé pour faire tourner DOOM Eternal sur la console de Nintendo, ça fonctionne, malgré quelques concessions.

Accéder à la news : TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais moche
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo

Message non lupar flashman » 14 Déc 2020, 19:26

Je vous trouve un peu dure quand même ! Moi, je lui aurai sans doute mis 14 ou 15 ! Si le plaisir et le fun sont bien présent au détriment des graphismes, alors ce jeux mérite au moins la note de 15 selon moi.
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Fév 2012, 18:22
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo

Message non lupar Monkey » 15 Déc 2020, 12:04

@flashman
Ce n'est qu'une note si le jeu te plaît pourquoi demander un 15. La note est subjectif et reflète ce que pense le testeur du jeu et de plus un jeu moche mérite pas plus pour ce coup ci le testeur a sûrement visé juste.
Dernière édition par MDProz le 15 Déc 2020, 13:40, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo

Message non lupar DplanetHD » 15 Déc 2020, 12:35

A voir si ce n’est pas à ce type de version que CDPR aurait du se résoudre pour les versions de Cyberpunk 2077 sur ps4/one afin d’avoir un minimum de framerate en sacrifiant (hélas) les graphiques (et aussi les pnj donc la vie de Night City)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo

Message non lupar flashman » 16 Déc 2020, 15:48

Je doute que ce jeux soit vraiment moche en mode portable. Il n' y qu'avoir les différents test sur le net. En mode tv ce n'est pas top c'est vrai, mais en mode portable graphiquement même si c'est flou ça passe.
Il faudrait peut être arrêté de comparer les mêmes jeux d'une console à une autre. Le jeux à été optimisé pour la switch, et c'est là qu'il faut saluer les gros efforts de panic button. Alors vous voulez quoi à la fin ? De bon graphismes et sacrifié la fluidité ou une fluidité exemplaire et des graphismes un chouia en dessous des standards actuels ? J'ai joué au 1er doom sur switch et franchement il était excellent et je pense que celui là les tout autant. De plus, pourquoi avoir mis 13 sachant que les notes pour le son, etc sont bonnes. Si vous avez mis 13 en tenant compte des graphismes, désolé vous n'êtes pas logique. Vous dîtes que c'est un vrai défouloir, fluide et agréable. Alors pourquoi 13 ?
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Fév 2012, 18:22
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen