Forums GAMERGEN

TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen

Message non lupar Amaury M. » 17 Juil 2021, 18:18

Codemasters livre un nouvel opus qui apporte quelques nouveautés sympathiques, mais nous sommes loin d'une vraie révolution sur le circuit.

Accéder à la news : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen

Message non lupar y0Freezy » 17 Juil 2021, 19:46

Et beh c’est mon premier jeu F1 (depuis F1 2006), et franchement je suis agréablement surpris. Comme dit dans le test le jeu est beau, mais sans plus, et il ne faut pas regarder le public de près ou les éléments en arrière plan. Le système Mon écurie est quand même super complexe pour les novices comme moi. Heureusement, on peut activer les améliorations et le planning en "automatique", pour se focaliser sur les courses, et c’est chouette d’y avoir pensé.
Gros bémol pour moi, le manque d’interaction entre l’ingénieur et nous lors d’une course. Aucune info à moins de forcer le truc mais c’est complètement bordélique et risqué.
Petit big up au mode Point de Rupture, mais beaucoup trop court.
En gros, en tant que néophyte, le jeu est sympa, mais c’est pas la révolution. 14/20 pour moi 8-)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen

Message non lupar aerith7777 » 18 Juil 2021, 00:11

Point de vue immersion pour le mode point de rupture, y'a beaucoup mieux a faire que ça mais bon on va dire que c'est un bon début.
Et puis dire que la coop a 2 est une riche idée, c'est un peu fort de café, c'est une feature qu'ils ont enlevé y'a 3 ou 4 ans sans explications pour la ressortir après et recevoir une pluie de louanges. Mouais, on va dire qu'au final, c'est bien que ce mode soit de retour.

Ça reste un très bon jeu mais pas le F1 next gen que j'attendais.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen