Forums GAMERGEN

TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui laisse un petit goût amer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui laisse un petit goût amer

Message non lupar Amaury M. » 14 Fév 2019, 13:01

Ubisoft nous propose là une suite directe de Far Cry 5, avec quelques idées très intéressantes, mais tout n'est pas rose.

Accéder à la news : TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui laisse un petit goût amer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui l

Message non lupar Cleast_Inwood » 14 Fév 2019, 14:29

L'ajout d'éléments light RPG justifie-t-il un 16/20 ?

Sérieusement, même jeuxvideo.com, qui habituellement à la main lourde quand il s'agit de noter un jeu, a été moins clément avec une note de 14/20.
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui l

Message non lupar shura82 » 14 Fév 2019, 15:36

Cleast_Inwood Wrote:L'ajout d'éléments light RPG justifie-t-il un 16/20 ?

Sérieusement, même jeuxvideo.com, qui habituellement à la main lourde quand il s'agit de noter un jeu, a été moins clément avec une note de 14/20.

fposzeirfdporsfkisdpofkji "jeux video.com main lourde"????
au contraire MDR, ils balancent des grosses notes on dirait ils n'ont joueur que 1heure aux jeux, quand tu commences 1 jeu tu n'a jamais la même appréciation qu'à la fin, donc déjà la tu part mal en disant qu'ils notent severement.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui l

Message non lupar Cleast_Inwood » 14 Fév 2019, 18:43

Oui, c'est bien ce que j'ai dit, ils ont la main lourde sur la notation et ont pour habitude de sur-évaluer les jeux vidéos qu'ils testent.

Or là, je trouve que ce n'est pas le cas et qu'un 14/20 est plus légitime qu'un 16/20.

Surtout pour un DLC.
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST de Far Cry New Dawn : un retour à Hope County qui l

Message non lupar teddyl97 » 15 Fév 2019, 12:33

Cleast_Inwood Wrote:Oui, c'est bien ce que j'ai dit, ils ont la main lourde sur la notation et ont pour habitude de sur-évaluer les jeux vidéos qu'ils testent.

Or là, je trouve que ce n'est pas le cas et qu'un 14/20 est plus légitime qu'un 16/20.

Surtout pour un DLC.


Oui on avait bien compris (enfin j'espère :lol: ) Seulement : "Avoir la main lourde :Être (trop) sévère, violent, frapper fort ; punir sévèrement " du coup ... ;) CQFD
Bon jeu! Quant à moi, je suis sûr qu'il va me plaire car je sais ce que à quoi m'attendre avec les jeux Ubisoft (= l'ambiance et qques petits trucs nveaux; ça m'suffit)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen