Forums GAMERGEN

TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon

Message non lupar Christophe Öttl » 26 Oct 2020, 21:26

Faire des acrobaties et couper des ennemis en deux aussi d’ailleurs...

Accéder à la news : TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 420
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Ghostrunner : courir n’a jamais été aussi bon

Message non lupar DplanetHD » 27 Oct 2020, 01:27

Merci pour le test !

Dommage que vous ne précisez pas que le titre bénéficie en fait du RayTracing et du DLSS sur PC...

J'avoue que ces point m'ont fait franchir le cap, et je viens de préco le jeu après avoir vu les tests et les vidéos de gameplay.

J'espère juste que mon niveau ne sera pas trop bas et que j'arriverai quand même à progresser (contrairement à Seikiro qui m'avait bien frustré), mais bon vu le prix assez bas...

Allez, un petit coup de RT/DLSS avec ce Ghostrunner juste avant de sauter dans 3 jours dans le RT/DLSS de Watch Dogs Legion (déjà téléchargé) qui devrait être d'une toute autre ampleur -techniquement du moins... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen