Forums GAMERGEN
TEST de GreedFall : un RPG moyennement excellent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST de GreedFall : un RPG moyennement excellent
À l’époque des grandes découvertes, GreedFall est une belle trouvaille, mais pas l’Eldorado.
Accéder à la news : TEST de GreedFall : un RPG moyennement excellent
Accéder à la news : TEST de GreedFall : un RPG moyennement excellent
-
Christophe Öttl Rédacteur
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: TEST de Greedfall : un RPG moyennement excellent
Je regrette personnellement mon achat.
J'ai arrêté un petit peu après le prologue, quand l'issue de l'intégralité de mes combats résultait en mon personnage principal se battant seul parce que mes compagnons se faisaient liquider dès les premiers instants. Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Je jouais certes en Difficile, mais c'est un soucis que je n'ai jamais rencontré dans d'autres jeux, d'autant plus que je n'ai pas de contrôle envers mes compagnons, si ? Si je me goure, dites le moi.
Je reprendrai le jeu, un jour, peut-être.
Le lipsync est salement à chier aussi.
J'ai arrêté un petit peu après le prologue, quand l'issue de l'intégralité de mes combats résultait en mon personnage principal se battant seul parce que mes compagnons se faisaient liquider dès les premiers instants. Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Je jouais certes en Difficile, mais c'est un soucis que je n'ai jamais rencontré dans d'autres jeux, d'autant plus que je n'ai pas de contrôle envers mes compagnons, si ? Si je me goure, dites le moi.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
13/20 je trouve la note un peu trop sévère pour un jeu développer par un studio de seulement 30 personnes.
Ont a certes pas autant de monde que sur un Dragon Age (et encore certains m'avait déçus pour un studio comme Boiware) et que CD Project sur The Witcher.
Mais je trouve que le jeu s'en sort plutôt pas mal pour un titre avec aussi peu de monde ayant travailler dessus.
Quand on compare avec la merde de ME Andormeda par exemple...
Ayant commencer en normal, j'ai pas eut de difficulté avec IA des alliés avec plus de 20h de jeux actuellement.
Ont a certes pas autant de monde que sur un Dragon Age (et encore certains m'avait déçus pour un studio comme Boiware) et que CD Project sur The Witcher.
Mais je trouve que le jeu s'en sort plutôt pas mal pour un titre avec aussi peu de monde ayant travailler dessus.
Quand on compare avec la merde de ME Andormeda par exemple...
Cent Trente Trois Wrote:Je regrette personnellement mon achat.
Ayant commencer en normal, j'ai pas eut de difficulté avec IA des alliés avec plus de 20h de jeux actuellement.
-
Valkyns Gamer Maitre
Confirmes-tu donc que contrôler ses alliés est impossible ? Comment ça se passe dans la gestion de l'équipe ? J'ai en tête Dragon Age Inquisition où tu pouvais changer comme bon te semblait. Et j'ai jamais eu de problèmes de la sorte sur Technomancer, où je jouais aussi en Difficile.
-
Valkyns Wrote:13/20 je trouve la note un peu trop sévère pour un jeu développer par un studio de seulement 30 personnes.
Aussi sympathique soit les gens du studio, aussi sympathique soit la directrice du jeu que j'ai rencontré, il y a deux ans (https://gamergen.com/actualites/jehanne ... r-280265-1), nous notons les jeux pour ce qu'ils sont.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cent Trente Trois Wrote:Confirmes-tu donc que contrôler ses alliés est impossible ? Comment ça se passe dans la gestion de l'équipe ? J'ai en tête Dragon Age Inquisition où tu pouvais changer comme bon te semblait. Et j'ai jamais eu de problèmes de la sorte sur Technomancer, où je jouais aussi en Difficile.
Non y a hélas aucun options pour paramétrer ton IA dans les fight c gérer de base par le jeu.
-
Valkyns Gamer Maitre
Soit. Il sera peut-être patché d'ici quelques mois si je reprends ma partie. Merci à toi.Valkyns Wrote:Cent Trente Trois Wrote:Confirmes-tu donc que contrôler ses alliés est impossible ? Comment ça se passe dans la gestion de l'équipe ? J'ai en tête Dragon Age Inquisition où tu pouvais changer comme bon te semblait. Et j'ai jamais eu de problèmes de la sorte sur Technomancer, où je jouais aussi en Difficile.
Non y a hélas aucun options pour paramétrer ton IA dans les fight c gérer de base par le jeu.
-
j'ai bien aimé ce jeu je l'ai terminé, tant l'histoire ma captivé certes les boss sont parfois difficile ,je passai alors en mode histoire pour réussir les combats, le seul point négatif les allées et venu incessante pour les quêtes barbant par moment 

-
banderas570 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
8 messages
• Page 1 sur 1