Forums GAMERGEN

TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était arrêté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était a

Message non lupar lbo17 » 05 Fév 2019, 18:52

DplanetHD Wrote:Pas encore vraiment joué à ce KH3 sur X, mais j’ai vu l’analyse technique de Digital Foundry qui montre beaucoup de problèmes avec ce jeu… :(

Nianiania Xbox one x, nianiania graphisme écran 8k son dolby je sais pas quoi c'est pas beau fluide etc...
A un moment donné ça devient fatiguant.
Ma PS4 de base sur un écran HD de base et le jeu tourne nickel et je m'éclate.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Vanou » 05 Fév 2019, 19:59

Perso je prends mon pied dessus, il est vraiment jouissif surtout le passage de Sora en "ultra instinct" quand il perd trop d'énergie :D
Y a juste les invocations que je trouve souvent brouillonnes, mais sinon le jeu est splendide, fluide, coloré avec plein de design différents (Pirates des Caraïbes ou Winnie sont impressionnants chacun à sa manière).

Au passage, la VO, c'est la VA, Version Originale = version anglaise :) et depuis 7 épisodes en anglais, on a eu le temps de s'y faire, surtout vu la présence des personnages Disney, je me vois mal entendre une autre voix pour Raiponce, Fynn, Elsa, Anna, Olaf, etc. ce qui m'a surpris, c'est la voix de Woody qui est faite par le frère de Tom Hanks, c'est à s'y méprendre :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar goldbergg » 05 Fév 2019, 20:43

Vanou Wrote: Winnie sont impressionnants chacun à sa manière

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Winnie ? tu parle du monde de 4m2 ou on te demande juste de faire trois fois le même mini jeux avec un skin différent ? ^^"

Sinon pour la VA des Disney tu doit dire sa parce que tu regarde les Disney en anglais, pour ceux qui sont habitué a la version française, sa passe très mal :/

Bon sinon j'ai fini le jeux et en effet la partie final est juste ouf :o
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais au final, j'ai encore plus un arrière gout amère :/
Trop de chose sont sous exploité, comme par exemple Kairi, qu'on voit a peine se battre.
Les méchant "deviennent" gentils trop rapidement.
Il y a encore trop de question sans réponse ainsi que de nouvelle question Grrr.

Mais au final tous ça aurait largement pu être pardonné, mais le pire et pour moi sa ne passe pas, surtout pour un épisode numéroté, c'est quoi CETTE GROSSE FIN DE MERDE ??? la dernière image que l'on à c'est Kairi en train de chialer juste après que Sora est disparu sous ses yeux... (le pire c'est que toute la cinématique est franchement génial, mais genre a 5 seconde de la fin, gros coup de couteau de le dos)

C’était trop demandé un Happy-end a la KH 2 ? Que les épisode non numéroté sortie sur console portable est des fin a la con ou que l'histoire soit moins travaillé ok, mais pas pour un épisode a destination des console de salon et surtous pas aprés plus d'une décénie d'attente... Il va falloir attendre combien de décennie avant d’avoirs un bonne fin qui se fini pas sur un gros "a suivre" ?

Bref, le jeux est vraiment très bien, mais il n'a pas la carrure d'un KH 1 ou d'un KH2 ne serai ce qu'au niveau de la narration, malheureusement, c'est juste un jeux pour console portable (avec les limitations qui ont avec) avec des texture de console Next gen
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Vanou » 05 Fév 2019, 20:58

Non moi je dis rien, c’est Nomura qui le dit que la VO c’est la version anglaise donc au Japon c’est la VJ et non la VO :)

J’étais habitué pour les vieux dessins animés mais ça fait longtemps que je regarde les Disney en VO, et pour kingdom hearts, ça fait déjà 6 épisodes où il n’y a plus de VF donc y a rien de surprenant non plus :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen