Forums GAMERGEN
TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était arrêté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nianiania Xbox one x, nianiania graphisme écran 8k son dolby je sais pas quoi c'est pas beau fluide etc...
A un moment donné ça devient fatiguant.
Ma PS4 de base sur un écran HD de base et le jeu tourne nickel et je m'éclate.
-
lbo17 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était a
Perso je prends mon pied dessus, il est vraiment jouissif surtout le passage de Sora en "ultra instinct" quand il perd trop d'énergie
Y a juste les invocations que je trouve souvent brouillonnes, mais sinon le jeu est splendide, fluide, coloré avec plein de design différents (Pirates des Caraïbes ou Winnie sont impressionnants chacun à sa manière).
Au passage, la VO, c'est la VA, Version Originale = version anglaise
et depuis 7 épisodes en anglais, on a eu le temps de s'y faire, surtout vu la présence des personnages Disney, je me vois mal entendre une autre voix pour Raiponce, Fynn, Elsa, Anna, Olaf, etc. ce qui m'a surpris, c'est la voix de Woody qui est faite par le frère de Tom Hanks, c'est à s'y méprendre 

Y a juste les invocations que je trouve souvent brouillonnes, mais sinon le jeu est splendide, fluide, coloré avec plein de design différents (Pirates des Caraïbes ou Winnie sont impressionnants chacun à sa manière).
Au passage, la VO, c'est la VA, Version Originale = version anglaise

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote: Winnie sont impressionnants chacun à sa manière
Sinon pour la VA des Disney tu doit dire sa parce que tu regarde les Disney en anglais, pour ceux qui sont habitué a la version française, sa passe très mal :/
Bon sinon j'ai fini le jeux et en effet la partie final est juste ouf

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Non moi je dis rien, c’est Nomura qui le dit que la VO c’est la version anglaise donc au Japon c’est la VJ et non la VO 
J’étais habitué pour les vieux dessins animés mais ça fait longtemps que je regarde les Disney en VO, et pour kingdom hearts, ça fait déjà 6 épisodes où il n’y a plus de VF donc y a rien de surprenant non plus

J’étais habitué pour les vieux dessins animés mais ça fait longtemps que je regarde les Disney en VO, et pour kingdom hearts, ça fait déjà 6 épisodes où il n’y a plus de VF donc y a rien de surprenant non plus

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2