Forums GAMERGEN

TEST de la Nacon Revolution Pro Controller 3 : une belle évolution par rapport à la V2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de la Nacon Revolution Pro Controller 3 : une belle évolution par rapport à la V2

Message non lupar Amaury M. » 23 Jan 2020, 14:53

Ce nouveau modèle de manette efface les défauts de la V2 en s'inspirant de l'Unlimited Pro Controller.

Accéder à la news : TEST de la Nacon Revolution Pro Controller 3 : une belle évolution par rapport à la V2
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26137
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de la Nacon Revolution Pro Controller 3 : une belle

Message non lupar Monkey » 25 Jan 2020, 02:13

La manette uniquement par câble pas possible de jouer en bluetooth ???
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de la Nacon Revolution Pro Controller 3 : une belle

Message non lupar Kev63 » 26 Jan 2020, 21:50

Monkey Wrote:La manette uniquement par câble pas possible de jouer en bluetooth ???


Malheureusement oui, uniquement filaire, pour une question de latence soit-disant. Pourtant avec l'évolution du Bluetooth on est en droit d'espérer une manette compétitive sans fil.

Et n'oubliez pas, impossible de vendre les manettes Nacon chez Micromania. J'ai toujours la version 1 du coup, vu que je voulais la revendre pour prendre la v2 à l'époque et qu'on m'a dit que Nacon n'était pas dans la base de données Micromania... Ca a peut-être changé depuis mais renseignez-vous avant de débourser une telle somme.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen