Forums GAMERGEN
TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable
Nacon frappe fort et corrige ici les défauts de ses précédentes manettes, sans oublier ce qui a fait leur succès.
Accéder à la news : TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable
Accéder à la news : TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u
Le seul reproche que je ferai a cette manette, c'est qu'on aurait pu la mettre en bluetooth sur le pc/ps4. Comme fait la raiju qui se branche en BT sur ps4 et Pc et je jongle d'une plateforme à l'autre sans dongle... dommage car elle est vraiment bien mais je me vois pas débrancher/brancher le dongle a chaque fois.
Et oui je joue qu'en sans fil
Et oui je joue qu'en sans fil
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
les stick asymétrique c'est juste parfait.. impossibilité de toucher tes deux pouces quand t'oriente les deux stick vers l’intérieur de la manette, ca change les points d’appuis pour une meilleur prise en main de la manette enfin bref ergonomiquement c'est meilleur. Définitivement à placer dans la colonne des points positif
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
Je suis le seul a trouvé les bottons de façe un peut dur ?
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:les stick asymétrique c'est juste parfait.. impossibilité de toucher tes deux pouces quand t'oriente les deux stick vers l’intérieur de la manette, ca change les points d’appuis pour une meilleur prise en main de la manette enfin bref ergonomiquement c'est meilleur. Définitivement à placer dans la colonne des points positif
Je pensais être le seul a avoir ce soucis avec les DS
Ou quand je le mentionnais c'était pour me dire que j'ai des doigts de bucheron(ce qui n'est pas faux)
Une manette qui me tenterait bien si moins cher et uniquement pour les tournois de jeux de combat sur PS4
-
Minarulother
Ancien
Il manque une info quand même assez essentielle dans votre article, pas un seul mot sur le prix? je crois que ce genre de manette vaut autour de 150/200€ ?
-
snics
Gamer Pro
tous ces joys calés sur la playstation ou la xbox, pas souvent de nouveauté, presque aucun permettant d'afficher 6 boutons en facade voire 8 soyons fous... Comme si d'ailleurs un joueur n'allait jouer qu'avec un seul type de manette. En toute logique quand le genre change la manette peut changer avec pour plus d'érgonomie. C'est lassant même si elle a l'air bien.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1