Forums GAMERGEN

TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable

Message non lupar Amaury M. » 07 Juil 2019, 15:39

Nacon frappe fort et corrige ici les défauts de ses précédentes manettes, sans oublier ce qui a fait leur succès.

Accéder à la news : TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : une manette ultime pour PC et PS4, ultra personnalisable
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar jbdu67 » 07 Juil 2019, 17:52

Le seul reproche que je ferai a cette manette, c'est qu'on aurait pu la mettre en bluetooth sur le pc/ps4. Comme fait la raiju qui se branche en BT sur ps4 et Pc et je jongle d'une plateforme à l'autre sans dongle... dommage car elle est vraiment bien mais je me vois pas débrancher/brancher le dongle a chaque fois.
Et oui je joue qu'en sans fil
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 07 Juil 2019, 19:27

les stick asymétrique c'est juste parfait.. impossibilité de toucher tes deux pouces quand t'oriente les deux stick vers l’intérieur de la manette, ca change les points d’appuis pour une meilleur prise en main de la manette enfin bref ergonomiquement c'est meilleur. Définitivement à placer dans la colonne des points positif
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar Rezard » 07 Juil 2019, 23:05

Je suis le seul a trouvé les bottons de façe un peut dur ?
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar Minarulother » 07 Juil 2019, 23:29

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:les stick asymétrique c'est juste parfait.. impossibilité de toucher tes deux pouces quand t'oriente les deux stick vers l’intérieur de la manette, ca change les points d’appuis pour une meilleur prise en main de la manette enfin bref ergonomiquement c'est meilleur. Définitivement à placer dans la colonne des points positif

Je pensais être le seul a avoir ce soucis avec les DS :lol:
Ou quand je le mentionnais c'était pour me dire que j'ai des doigts de bucheron(ce qui n'est pas faux)
Une manette qui me tenterait bien si moins cher et uniquement pour les tournois de jeux de combat sur PS4 :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar snics » 08 Juil 2019, 08:36

Il manque une info quand même assez essentielle dans votre article, pas un seul mot sur le prix? je crois que ce genre de manette vaut autour de 150/200€ ?
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de la Nacon Revolution Unlimited Pro Controller : u

Message non lupar daerlnaxe » 08 Juil 2019, 17:49

tous ces joys calés sur la playstation ou la xbox, pas souvent de nouveauté, presque aucun permettant d'afficher 6 boutons en facade voire 8 soyons fous... Comme si d'ailleurs un joueur n'allait jouer qu'avec un seul type de manette. En toute logique quand le genre change la manette peut changer avec pour plus d'érgonomie. C'est lassant même si elle a l'air bien.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen