Forums GAMERGEN

TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre amis

Message non lupar Amaury M. » 09 Fév 2021, 17:00

Tarsier Studios est de retour avec une suite à Little Nightmares, qui fait mieux sur presque tous les points.

Accéder à la news : TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre amis
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a

Message non lupar krillin_kienzan » 10 Fév 2021, 11:07

Merci pour ce test, j’étais déjà pas mal emballé après le premier volet et la démo mais tout ceci me donne encore plus envie.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzanEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a

Message non lupar Malvik2 » 11 Fév 2021, 06:51

A petit prix pourquoi pas.
Par contre si je peux me permettre de critiquer le fait que le jeu mette de côté les malentendants parce qu’il contient visiblement une petite énigme qui fait appel à notre sens de l’ouïe, pardon mais ça n’ a pas de sens.
Si vous ouvre cette boîte de Pandore vous n’en sortez jamais !
Que dire des aveugles alors ?pourquoi le jeu n’est il pas adapté pour eux ? Que dire des gens qui ne supportent pas la moindre vibrations dans les mains ou un paquet de jeux y font appel pour résoudre des petites énigmes ?
Que dire de Pshyco Mantis dans MGS1 qui obligeait le joueur à débrancher sa manette, et les handicapés moteurs on y pense ?!

Il faut arrêter...il est normal que les développeurs ne se restreignent pas parce qu’une infime minorité de joueurs souffrent de tel ou tel pathologie, sinon on ne s’en sort pas.
Je suis pour en revanche favoriser autant que possible l’intégration des gens en situation de handicap, mais attention de ne pas tomber dans le piège actuel de la tyrannie des minorités, quel qu’elles soient.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre a

Message non lupar Nymphea92 » 13 Fév 2021, 22:42

@Malvik2
Oui et puis de toute manière je crois savoir de quel moment du jeu ils parlent et si c'est bien celui-là l'énigme pouvait proposer les deux sens l'ouïe et la vue
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
y avait la mélodie à écouter oui mais c'était pas obligatoire, moi personnellement je ne m'en suis même pas aperçue qu'on pouvait s'aider du son pour résoudre l'énigme moi j'observais juste les petits points qui se décomposaient de Mono pour savoir quelle était la véritable porte.
Dernière édition par MDProz le 14 Fév 2021, 01:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Nymphea92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2021, 22:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen