Forums GAMERGEN

TEST de Mafia II: Definitive Edition, pas le remaster rêvé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Mafia II: Definitive Edition, pas le remaster rêvé

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2020, 10:18

2K Games nous offre une version « définitive » de Mafia II, mais cela ne fait pas d'elle un immanquable remaster.

Accéder à la news : TEST de Mafia II: Definitive Edition, pas le remaster rêvé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST de Mafia II: Definitive Edition, pas le remaster rê

Message non lupar Kemar_official » 24 Mai 2020, 10:37

Excellent test. J'ai terminé le jeu en difficulté difficile et il est vrai que l'expérience aurait pu être beaucoup mieux. Je confirme les bugs en tout genre, les baisse de framerate intempestives. Le son passe effectivement en mono très souvent voir tout le temps dans les cinématiques et je pensais même que mon casque avait un problème. Je suis soulagé d'avoir lu ce test pour apprendre que cela venait du jeu. Seule la nostalgie de revivre cette histoire de mafia 2 sur les consoles actuelles pourra vous faire prendre du plaisir a jouer à ce jeu.
Je suis d'accord avec la note de 12.
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar crazymehdi » 24 Mai 2020, 11:15

la linéarité de mafia 2 c est sa force ,autant avoir un jeu complet bien écrit et linéaire qu'un énième open world sans intérêt et sans challenge avec des quêtes de remplissage comme mafia 3 , mafia c est pas juste un vulgaire GTA like c est ca qui est bon
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar DplanetHD » 24 Mai 2020, 11:18

Merci pour ce test…

Ayant bénéficié d’un tout petit prix pour l’achat de ce jeu, je vais néanmoins attendre le patch salvateur avant d’y jouer sur mon PC vus les problèmes que vous rencontrez…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme1234656789 » 24 Mai 2020, 12:07

Fiouuuu ben ça promet! Je pense me prendre que le 1 en remake du coup!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2020, 12:54

crazymehdi Wrote:la linéarité de mafia 2 c est sa force ,autant avoir un jeu complet bien écrit et linéaire qu'un énième open world sans intérêt et sans challenge avec des quêtes de remplissage comme mafia 3 , mafia c est pas juste un vulgaire GTA like c est ca qui est bon

Oui, je comprends le point de vue, mais avoir accès à un open world entier quasiment que pour faire tes déplacements longuets en voiture entre deux missions, c'est quand même dommage. Mais ce n'est qu'un point du ressenti général et pas vraiment important dans la notation de la Definitive Edition.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen