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TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâiller à 200 km/h
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TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâiller à 200 km/h
Un jeu que les joueurs vont certainement oublier... Nous aussi d'ailleurs...
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Martial Duchemin Administrateur
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
j'en était sur que ce jeu serait une purge, quasiment aucune com' et les trailers ne donnaient pas envies, on attendra un nouveau most wanted ou underground 3
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Yammy Gamer Maitre
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Le jeu essaye de se rapprocher (un peu) de Most Wanted, mais n'y arrive pas. Un NFS qui m'a déçu, ça faisait longtemps...
Et un Underground 3, avec la technologie d'aujourd'hui, ce serait... fiou...
Mais c'est mort je pense xD
Et un Underground 3, avec la technologie d'aujourd'hui, ce serait... fiou...
Mais c'est mort je pense xD
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Martial Duchemin Administrateur
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
9/20 pour ce jeu !!!
Alors je ne vais pas me prononcer sur ce jeu car je ne l'ai pas mais quand je vois 19/20 pour cette chose pour ne pas dire autre chose de Deathn Stranding que lui je possède, je me pose des questions sur votre façon de noter les jeux et d’influencer les gens qui vont mettre 70 boules dans un jeu. Et cette remarque concerne tous les médias.
Alors je ne vais pas me prononcer sur ce jeu car je ne l'ai pas mais quand je vois 19/20 pour cette chose pour ne pas dire autre chose de Deathn Stranding que lui je possède, je me pose des questions sur votre façon de noter les jeux et d’influencer les gens qui vont mettre 70 boules dans un jeu. Et cette remarque concerne tous les médias.
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Palama13 Gamer Pro
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- Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Non mais vous avez craqué dans votre review.. Le jeu est bien mieux que Payback et vous l'avez encore plus def.. Oui le jeu a quelques défauts, oui c'est vrai le monde est un peu vide, mais le jeu est loin d'être mauvais ! C'est un jeu de voiture, qu'est-ce que vous attendez de l'histoire (gentils, méchants, c'est comme ca partout, et elle est bien mieux que Payback), et c'est un jeu d'arcade, arrêtez de vouloir comparer ca à de la simu..
La police est dure, oui mais c'est le jeu, faut bien un peu de challenge.. Et la conduite demande un peu de temps à prendre en mains, mais globalement mieux qu'avant. Dans le test ca fait vraiment mauvais perdant..
Bref faut vraiment que vous arrêtiez de vous plaindre sur tout. Si vous voulez de la simu, jouez à Forza ou à Gran Turismo. Ou si vous voulez du vieux Underground, ben jouez aux vieux Undergrounds.. Mais jouez-y, vous allez voir que c'est complètement dépassé, et que tout ce que vous voulez dans un Underground (custo, conduite nuit, flics, courses de rue) ben c'est le cas dans les derniers NFS, avec plus. Donc SVP arrêtez la mauvaise foi, et retournez dans le passé si vous voulez.
Je dirais que le jeu tourne autour d'un 13-14/20, mais certainement pas 9.. Si vous aimez la course, l'arcade et la custo, le jeu ne vous décevra pas !
La police est dure, oui mais c'est le jeu, faut bien un peu de challenge.. Et la conduite demande un peu de temps à prendre en mains, mais globalement mieux qu'avant. Dans le test ca fait vraiment mauvais perdant..
Bref faut vraiment que vous arrêtiez de vous plaindre sur tout. Si vous voulez de la simu, jouez à Forza ou à Gran Turismo. Ou si vous voulez du vieux Underground, ben jouez aux vieux Undergrounds.. Mais jouez-y, vous allez voir que c'est complètement dépassé, et que tout ce que vous voulez dans un Underground (custo, conduite nuit, flics, courses de rue) ben c'est le cas dans les derniers NFS, avec plus. Donc SVP arrêtez la mauvaise foi, et retournez dans le passé si vous voulez.
Je dirais que le jeu tourne autour d'un 13-14/20, mais certainement pas 9.. Si vous aimez la course, l'arcade et la custo, le jeu ne vous décevra pas !
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superyoche Gamer du Dimanche
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- Inscription: 02 Mar 2014, 02:45
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
@Palama13
Je ne vois pas le rapport...
Nous avons là deux genres différents, deux univers à part. Si tu veux parler du jeu de Kojima Productions, ton commentaire a plus sa place sous le test de Death Stranding que de NFS. Dis et redis, Death Stranding, tu comprends pourquoi le jeu est excellent une fois que tu l'as fini. Après, et comme n'importe quelle œuvre vidéoludique, ça plaît, ça ne plaît. Tout le monde n'aime pas la sauce bolo, et pourtant, elle est populaire.
NFS, genre différent, est lourd, bugué, avec... pas grand chose pour nous amuser, mis à part la customation des véhicules. Tout est dit juste au-dessus façon, suffit de lire ^^.
Nous n'avons pas un avis universel, inculquant la vérité vraie (personne ne l'a xD), nope, nous sommes là en tant que base. Et sincèrement, tu sais déjà si un jeu va te plaire ou non, si tu vas l'acheter ou non, bien avant la parution des tests avec toutes les informations qui ont été communiquées pendant XX mois.
Pour finir, qui achète des jeux à 70 boules aujourd'hui ? Faut se mettre à la page
.
Pour les influenceurs, ça se passe sur YouTube. Nous, on reste le plus neutre possible.
@All
J'annonce la couleur. À partir de maintenant, le premier hors-sujet qui parle de Death Stranding, c'est message supprimé direct. Par contre, vous pouvez partager votre avis/opinion, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le jeu, dans les commentaires du test de DS, aucun problème. On parle de NFS ici, merci
@superyoche
Mais... Qui parle de simu ? NFS est de l'arcade pur et dur, même si ici, tu sens quand même le côté sérieux dans les courses légales, tu sens que les devs veulent apporter un brin de fraîcheur en mélangeant des styles, mais c'est dit dans le test (pas lu du coup ?), je cite : « un monde très arcade ». Nous n'avons pas comparé le titre avec Forza ou GT, donc où est le problème ? Peut-être que tu as lu ça ailleurs, mais pas chez nous en tout cas ha ha ha.
Les anciens NFS, désolé, y a un progression au niveau de la prise en main des véhicules. Tu pars sur une voiture manquant de peps, un poil lourdingue, pour obtenir des bolides de folies qui ont de l'énergie SANS BUG. La patinoire, c'est quasiment tout le temps dans cet opus. Les drifts non désirés, c'est vrai que c'est l'éclate... L'impression de ne rien contrôler...
Pour la police et les opposants, c'est un problème d'équilibrage ; tu sens que le jeu a vite été fini pour balancer qq'chose en fin d'année. Je suis certain que des patchs viendront résoudre les problèmes au fil des mois.
Pour Underground, on parle de l'aspect marquant de la chose en SON TEMPS. Les épisodes avaient su retourner les cerveaux. Bien évidemment qu'ils sont dépassés aujourd'hui, qui dira le contraire ? Quand nous parlons d'un nouveau Underground, c'est surtout son esprit, cette folie, cette magie que nous voulons, un jeu de caisse survolté va te prendre aux tripes jusqu'au bout. C'est ça qu'on veut, pas un remake, et pas un jeu bugué et vide.
Et respire un peu l'ami, ton avis et tout aussi important que le notre, pas besoin d’être sur l'offensive, nous écoutons tous les retours sans aucun problème. Ton verdict est là pour apporter un brin de complément à la communauté, aux autres joueurs, nul besoin de s’enflammer. Au contraire, j'aime parler de ce qui peut plaire ou non, entre nous.
Je ne vois pas le rapport...
Nous avons là deux genres différents, deux univers à part. Si tu veux parler du jeu de Kojima Productions, ton commentaire a plus sa place sous le test de Death Stranding que de NFS. Dis et redis, Death Stranding, tu comprends pourquoi le jeu est excellent une fois que tu l'as fini. Après, et comme n'importe quelle œuvre vidéoludique, ça plaît, ça ne plaît. Tout le monde n'aime pas la sauce bolo, et pourtant, elle est populaire.
NFS, genre différent, est lourd, bugué, avec... pas grand chose pour nous amuser, mis à part la customation des véhicules. Tout est dit juste au-dessus façon, suffit de lire ^^.
Nous n'avons pas un avis universel, inculquant la vérité vraie (personne ne l'a xD), nope, nous sommes là en tant que base. Et sincèrement, tu sais déjà si un jeu va te plaire ou non, si tu vas l'acheter ou non, bien avant la parution des tests avec toutes les informations qui ont été communiquées pendant XX mois.
Pour finir, qui achète des jeux à 70 boules aujourd'hui ? Faut se mettre à la page

Pour les influenceurs, ça se passe sur YouTube. Nous, on reste le plus neutre possible.
@All
J'annonce la couleur. À partir de maintenant, le premier hors-sujet qui parle de Death Stranding, c'est message supprimé direct. Par contre, vous pouvez partager votre avis/opinion, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le jeu, dans les commentaires du test de DS, aucun problème. On parle de NFS ici, merci

@superyoche
Mais... Qui parle de simu ? NFS est de l'arcade pur et dur, même si ici, tu sens quand même le côté sérieux dans les courses légales, tu sens que les devs veulent apporter un brin de fraîcheur en mélangeant des styles, mais c'est dit dans le test (pas lu du coup ?), je cite : « un monde très arcade ». Nous n'avons pas comparé le titre avec Forza ou GT, donc où est le problème ? Peut-être que tu as lu ça ailleurs, mais pas chez nous en tout cas ha ha ha.
Les anciens NFS, désolé, y a un progression au niveau de la prise en main des véhicules. Tu pars sur une voiture manquant de peps, un poil lourdingue, pour obtenir des bolides de folies qui ont de l'énergie SANS BUG. La patinoire, c'est quasiment tout le temps dans cet opus. Les drifts non désirés, c'est vrai que c'est l'éclate... L'impression de ne rien contrôler...
Pour la police et les opposants, c'est un problème d'équilibrage ; tu sens que le jeu a vite été fini pour balancer qq'chose en fin d'année. Je suis certain que des patchs viendront résoudre les problèmes au fil des mois.
Pour Underground, on parle de l'aspect marquant de la chose en SON TEMPS. Les épisodes avaient su retourner les cerveaux. Bien évidemment qu'ils sont dépassés aujourd'hui, qui dira le contraire ? Quand nous parlons d'un nouveau Underground, c'est surtout son esprit, cette folie, cette magie que nous voulons, un jeu de caisse survolté va te prendre aux tripes jusqu'au bout. C'est ça qu'on veut, pas un remake, et pas un jeu bugué et vide.
Et respire un peu l'ami, ton avis et tout aussi important que le notre, pas besoin d’être sur l'offensive, nous écoutons tous les retours sans aucun problème. Ton verdict est là pour apporter un brin de complément à la communauté, aux autres joueurs, nul besoin de s’enflammer. Au contraire, j'aime parler de ce qui peut plaire ou non, entre nous.

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Martial Duchemin Administrateur
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
J’ai eu ce jeu sur pc parce qu’il est dans l’Access Premier…
J’ai trouvé en effet que le jeu était plaisant (je suis très tolérant) mais vraiment super mal équilibré…
De jour cela passe quand même, mais de nuit c’est injouable avec la police qui est d’un niveau surdimensionné !
A mon avis, à ne pas prendre avant un patch pour rééquilibrer tout cela un max !
Depuis, Death Stranding est sorti…
Et je ne suis pas prêt à retoucher à Heat de si tôt…
J’ai trouvé en effet que le jeu était plaisant (je suis très tolérant) mais vraiment super mal équilibré…

De jour cela passe quand même, mais de nuit c’est injouable avec la police qui est d’un niveau surdimensionné !
A mon avis, à ne pas prendre avant un patch pour rééquilibrer tout cela un max !

Depuis, Death Stranding est sorti…
Et je ne suis pas prêt à retoucher à Heat de si tôt…

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DplanetHD Gamer Argent
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Palama13 Wrote:9/20 pour ce jeu !!!
Alors je ne vais pas me prononcer sur ce jeu car je ne l'ai pas mais quand je vois 19/20 pour cette chose pour ne pas dire autre chose de Deathn Stranding que lui je possède, je me pose des questions sur votre façon de noter les jeux et d’influencer les gens qui vont mettre 70 boules dans un jeu. Et cette remarque concerne tous les médias.
oula je pense que tu es a coté de la plaque

sinon need for speed heat pour moi il rejoint le piédestal de Payback, une autre déception ,ce n est pas une évolution ca stagne , Heat a corrigé certains problème de payback tout en empirant d'autre ,le jeu est clairement inférieur a tout les épisodes antérieurs pour moi en tout cas
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crazymehdi Gamer Bronze
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Pour moi perso j'ai senti que ce jeu n aura pas de succès fou surtout quand je vois que c'est le studio Ghost qui le produit a chaque fois qu'il produit un NFS c'est de la merde y a pas mieux que criterion avoir un vrai NFS hot poursuit ou la vitesse et la sensation était présent de plus j avais vue les minutes de gameplay qui ne mon pas surpris bref je le prend pas
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hamtaro2 Gamer Hardcore
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
C'est pas un peu nawak cette review ?
Sérieusement, le jeu peut avoir des défauts, mais ne mérite pas cette note. déjà 12/20 les graphismes ? Le jeu est magnifique. Sur le jeu GhostBusters tu as mis 14/20, LOL. (La même note que tu as mis pour Payback, soit dit en passant.)
Scénario, franchement, on parle de NFS, tu t'attendais à quoi ? On remonte quelques années en arrière j'ai pas souvenir que les NFS étaient aussi poussé scénaristiquement. Tu vas pas me faire croire que Most wanted premier du nom avait un scénario complexe ?
Le jeu est meilleur que Payback, Metacritics le confirme. Or, ton test pour Payback avait un verdict à 13/20. Alors le 9/20, symboliquement juste en dessous de la moyenne, ça me fait rire, surtout quand on voit toutes les bouses vidéoludique qui sorte sur une année. Dans ce test, le problème est-ce vraiment le jeu ? Ou le logo EA sur la jaquette ? Parfois on se pose la question ...
Sérieusement, le jeu peut avoir des défauts, mais ne mérite pas cette note. déjà 12/20 les graphismes ? Le jeu est magnifique. Sur le jeu GhostBusters tu as mis 14/20, LOL. (La même note que tu as mis pour Payback, soit dit en passant.)
Scénario, franchement, on parle de NFS, tu t'attendais à quoi ? On remonte quelques années en arrière j'ai pas souvenir que les NFS étaient aussi poussé scénaristiquement. Tu vas pas me faire croire que Most wanted premier du nom avait un scénario complexe ?

Le jeu est meilleur que Payback, Metacritics le confirme. Or, ton test pour Payback avait un verdict à 13/20. Alors le 9/20, symboliquement juste en dessous de la moyenne, ça me fait rire, surtout quand on voit toutes les bouses vidéoludique qui sorte sur une année. Dans ce test, le problème est-ce vraiment le jeu ? Ou le logo EA sur la jaquette ? Parfois on se pose la question ...

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NightyNight Ancien
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
C'est à cause de ce genre de review que cela va être le dernier Need for Speed, comme le mentionnait EA Games si le jeu était un échec.
Faut arrêter le jeu est excellent, il pompe beaucoup sur Forza Horizon évidemment, c'est une référence. Mais Ghost Game a fait un travail remarquable. Il y a de gros défaut certes. Mais votre humiliation de début de partie, fait un moment que les premières run sont des purges. Histoire de te sentir comme le joueur "lambda" qui va monté, monter en puissance. Effectivement dans MW et Carbon il avait la descence de t'attendre, pas dans 2015 ni payback. (J'ai pratiquement pas touché au faux NFS de Criterion, donc je peux pas dire mais c'était des Burnout, alors pas de comparaison).
Bref ce jeu, dans notre team, fait l'unanimité. Très bon, cutomisation, conduite et le challenge qu'il procure par sa difficulté. L'histoire on s'en fiche pas mal.
Faut arrêter le jeu est excellent, il pompe beaucoup sur Forza Horizon évidemment, c'est une référence. Mais Ghost Game a fait un travail remarquable. Il y a de gros défaut certes. Mais votre humiliation de début de partie, fait un moment que les premières run sont des purges. Histoire de te sentir comme le joueur "lambda" qui va monté, monter en puissance. Effectivement dans MW et Carbon il avait la descence de t'attendre, pas dans 2015 ni payback. (J'ai pratiquement pas touché au faux NFS de Criterion, donc je peux pas dire mais c'était des Burnout, alors pas de comparaison).
Bref ce jeu, dans notre team, fait l'unanimité. Très bon, cutomisation, conduite et le challenge qu'il procure par sa difficulté. L'histoire on s'en fiche pas mal.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden Gamer Or
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Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Les gens, vous lisez sans monter sur vos grands chevaux ? Vous pouvez pas, tout simplement, donner votre opinion sans que votre vie en dépende ? C'est fou quand même, on dirait un duel à l'épée entre un test et des consommateurs ha ha ha.
Les amis, je suis aussi un joueur qui partage le même délire que vous, sérieusement, par moment, on est au-delà de la passion là xD.
Pour répondre en résumant le test grossièrement, tous les défauts que j'ai cité, désolé, ils ne sont pas présents dans les anciens opus (du moins, pas aussi prononcés). Contrairement à d'autres, j'ai bien pris le temps de jouer et de ne pas balancer un test rapidement pour être dans les premiers. J'étais grave content de me lancer dans le jeu (j'apprécie les NFS, donc bon, normal), mais bon sang, cette boule au ventre m'a gâché l'expérience.
Boule qui se résume de la manière suivante :
- Premier NFS qui fait planter 6 fois ma PS4 Pro, chaud quand même...
- Popping, clipping, bugs de collision qui m'ont fait sortir du jeu ! Ah oui, y a de jolis décors, des cocotiers, de belles plaines vastes, mais quand ça boude à l'affichage, désolé, mais la magie est cassée. Le 12/20 comprend aussi les imperfections visuelles ;
- L’équilibrage dans son ensemble est très moyen, je le répète : des adversaires trop rapides, une police trop puissante... Y a 0 fun à batailler pour arriver au bout du tunnel. Et de ce que j'en lis à droite, à gauche, je ne suis pas le seul à le constater.
- La prise en main savonnette, avec une adhérence des voitures foireuses malheureusement. Les auto-drifts, non désiré, cassent notre rythme/la conduite.
En outre, il y a une histoire, les développeurs l'ont inclus, nous la jugeons, logique. Dans ce cas, pourquoi les gars se font chier à pondre quelque chose, à écrire un script ? Autant balancer un monde ouvert, des défis, des challenges, sans rien, juste du texte, et on est bon, non ? Bah, c'est pas le cas, ils veulent du film hollywoodien dans un jeu, bon, ben, nous en parlons. Et malheureusement, ici, ça ne passe pas.
Pour le reste, nous sommes d'accord ; customisation de ouf, et certains challenges bien pensés. Perso et encore une fois, je trouve l'idée jour-nuit excellente. Mais vraiment, sans tous ces tracas, le jeu aurait eu une note bien supérieur et bien au-dessus de la moyenne. Encore une fois, sur cette gen, première fois que je vois autant de (petits) soucis qui s'accumulent dans un NFS. Le jeu n'est pas fini, cela se sent.
Et pour le « dernier Need for Speed », même avec des notes moyennes, la licence survivra, ne vous inquiétez pas ha ha. Limite, après le générique final, je me suis posé la question de savoir si les devs ne seraient pas en train de plancher sur un autre jeu next-gen en fait, ou peut-être sur cet opus, mais avec un rendu plus pétant pour l'année prochaine, allez savoir. J'ai vraiment senti le coup du « on balance un NFS, tant pis si ce n'est pas fini ». Fin bon bref, je ne sais pas ce que vous en pensez. On peut en discuter tranquillement ou je dois aller chercher les flics violents de Palm City pour calmer tout le monde ? :p
La bise les gens, je vais au dodo, je vous capte demain.
Les amis, je suis aussi un joueur qui partage le même délire que vous, sérieusement, par moment, on est au-delà de la passion là xD.
Pour répondre en résumant le test grossièrement, tous les défauts que j'ai cité, désolé, ils ne sont pas présents dans les anciens opus (du moins, pas aussi prononcés). Contrairement à d'autres, j'ai bien pris le temps de jouer et de ne pas balancer un test rapidement pour être dans les premiers. J'étais grave content de me lancer dans le jeu (j'apprécie les NFS, donc bon, normal), mais bon sang, cette boule au ventre m'a gâché l'expérience.
Boule qui se résume de la manière suivante :
- Premier NFS qui fait planter 6 fois ma PS4 Pro, chaud quand même...
- Popping, clipping, bugs de collision qui m'ont fait sortir du jeu ! Ah oui, y a de jolis décors, des cocotiers, de belles plaines vastes, mais quand ça boude à l'affichage, désolé, mais la magie est cassée. Le 12/20 comprend aussi les imperfections visuelles ;
- L’équilibrage dans son ensemble est très moyen, je le répète : des adversaires trop rapides, une police trop puissante... Y a 0 fun à batailler pour arriver au bout du tunnel. Et de ce que j'en lis à droite, à gauche, je ne suis pas le seul à le constater.
- La prise en main savonnette, avec une adhérence des voitures foireuses malheureusement. Les auto-drifts, non désiré, cassent notre rythme/la conduite.
En outre, il y a une histoire, les développeurs l'ont inclus, nous la jugeons, logique. Dans ce cas, pourquoi les gars se font chier à pondre quelque chose, à écrire un script ? Autant balancer un monde ouvert, des défis, des challenges, sans rien, juste du texte, et on est bon, non ? Bah, c'est pas le cas, ils veulent du film hollywoodien dans un jeu, bon, ben, nous en parlons. Et malheureusement, ici, ça ne passe pas.
Pour le reste, nous sommes d'accord ; customisation de ouf, et certains challenges bien pensés. Perso et encore une fois, je trouve l'idée jour-nuit excellente. Mais vraiment, sans tous ces tracas, le jeu aurait eu une note bien supérieur et bien au-dessus de la moyenne. Encore une fois, sur cette gen, première fois que je vois autant de (petits) soucis qui s'accumulent dans un NFS. Le jeu n'est pas fini, cela se sent.
Et pour le « dernier Need for Speed », même avec des notes moyennes, la licence survivra, ne vous inquiétez pas ha ha. Limite, après le générique final, je me suis posé la question de savoir si les devs ne seraient pas en train de plancher sur un autre jeu next-gen en fait, ou peut-être sur cet opus, mais avec un rendu plus pétant pour l'année prochaine, allez savoir. J'ai vraiment senti le coup du « on balance un NFS, tant pis si ce n'est pas fini ». Fin bon bref, je ne sais pas ce que vous en pensez. On peut en discuter tranquillement ou je dois aller chercher les flics violents de Palm City pour calmer tout le monde ? :p
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Martial Duchemin Administrateur
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