Forums GAMERGEN
TEST de Nioh 2 : libérez le démon qui est en vous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST de Nioh 2 : libérez le démon qui est en vous !
N'ayez pas peur de la mort, elle est votre alliée. Bienvenue dans un Japon envahi par le mal !
Accéder à la news : TEST de Nioh 2 : libérez le démon qui est en vous !
Accéder à la news : TEST de Nioh 2 : libérez le démon qui est en vous !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST de Nioh 2 : libérez le démon qui est en vous !
raaaah faut que je patiente pour l éventuel version pc ,ca va etre dur de résister
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Le premier épisode m’avait rebuté tant sa difficulté était beaucoup trop grande (pour moi) sans possibilité de réglage à mon niveau, donc je passe mon chemin pour ce deuxième épisode qui parait encore pire…
Hélas encore un jeu qui ne souhaite pas être accessible à tout le monde, regrettable quand même…
Hélas encore un jeu qui ne souhaite pas être accessible à tout le monde, regrettable quand même…
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Le premier épisode m’avait rebuté tant sa difficulté était beaucoup trop grande (pour moi) sans possibilité de réglage à mon niveau, donc je passe mon chemin pour ce deuxième épisode qui parait encore pire…
a chacun son public
-
crazymehdi Gamer Bronze
crazymehdi Wrote:DplanetHD Wrote:Le premier épisode m’avait rebuté tant sa difficulté était beaucoup trop grande (pour moi) sans possibilité de réglage à mon niveau, donc je passe mon chemin pour ce deuxième épisode qui parait encore pire…
a chacun son public
Pourquoi vouloir absolument limiter le public d’un jeu ?
Pourquoi ne pas permettre à tout le monde d’y jouer tant que cela reste des options (de difficulté) à régler ?
Pourquoi devrait-il y avoir des niveaux de réglages absents dans les Options ?
En quoi cela peut-il être une bonne chose de réserver un jeu à un public et ne pas l’ouvrir aux autres (bien sûr quand c’est évidemment facile à faire en jouant sur les options de difficulté) ?
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:crazymehdi Wrote:DplanetHD Wrote:Le premier épisode m’avait rebuté tant sa difficulté était beaucoup trop grande (pour moi) sans possibilité de réglage à mon niveau, donc je passe mon chemin pour ce deuxième épisode qui parait encore pire…
a chacun son public
Pourquoi vouloir absolument limiter le public d’un jeu ?
Pourquoi ne pas permettre à tout le monde d’y jouer tant que cela reste des options (de difficulté) à régler ?
Pourquoi devrait-il y avoir des niveaux de réglages absents dans les Options ?
En quoi cela peut-il être une bonne chose de réserver un jeu à un public et ne pas l’ouvrir aux autres (bien sûr quand c’est évidemment facile à faire en jouant sur les options de difficulté) ?
Pourquoi vouloir absolument limiter le public d’un jeu ? car tout les jeux ne sont pas fait pour tout le monde
Pourquoi ne pas permettre à tout le monde d’y jouer tant que cela reste des options (de difficulté) à régler ? car entre designer un jeu autour d un gameplay et un pattern précis et changer artificiellement la difficulté en baissant les dégâts ou au contraire transformer les ennemis en éponge , il y a une différence
un rogue like , un die and retry c est un genre de jeu designer POUR DE LA DIFFICULTÉ , c'est l’expérience voulue, le but c est une expérience exigeante , on joue a ce genre de jeu POUR la difficulté c'est construit d'une façon précise ,il y'a un équilibrage ,des animations,un gameplay spécifiques une courbe de progression recherché , c est pas ton jeu d action mainstream lambda ou il suffit juste de baisser les dégâts recu ou d'ajouter plus d hp aux ennemis pour que tout le monde sois content ,tout les jeux ne sont pas fait pour tout le monde et c'est tres bien comme ca , on ne demande pas plus de difficulté a un genre de jeux pensé pour une expérience casu de la même manière qu on ne demande pas du facile sur un jeu dont le but et l’expérience recherché c est la difficulté !! on le répétera jamais assez a force d'essayer de plaire a tout le monde on ne plaît a personne et ce qu importe le media , on s'adapte au genre on ne force pas le genre a s'adapter a sa personne , les développeurs ont le droit de viser un public précis que ce sois en terme de difficulté ,de scenario de gameplay ou de design c'est comme ca qu'on arrive a avoir une vraie différence
-
crazymehdi Gamer Bronze
Merci la Team Ninja, apres Ninja Gaiden ( qu ont aimerai bien revoir un jour..)
Et apres Nioh premier du nom qui ete un beau reflet des Dark Soul a la sauce Sengoku, vous realiser un jeu jouissif au possible pour se qui aiment les Souls et le japon medieval.
Un grand merci la Team Ninja je m eclate au sens propre a jouer et au sens figuer devant certains boss mais qu est ce que je kiff ca, apprendre et devenir plus fort dans cette univers a la direction artistique et au game design au poils!
((A avoir absolument, pour ceux qui ne l ont pas et ont apprecier les jeux que j ai citer, vous serai pas deçu))
Et apres Nioh premier du nom qui ete un beau reflet des Dark Soul a la sauce Sengoku, vous realiser un jeu jouissif au possible pour se qui aiment les Souls et le japon medieval.
Un grand merci la Team Ninja je m eclate au sens propre a jouer et au sens figuer devant certains boss mais qu est ce que je kiff ca, apprendre et devenir plus fort dans cette univers a la direction artistique et au game design au poils!
((A avoir absolument, pour ceux qui ne l ont pas et ont apprecier les jeux que j ai citer, vous serai pas deçu))
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
7 messages
• Page 1 sur 1