Forums GAMERGEN

TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans une compilation parfaite sur PS5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans une compilation parfaite sur PS5 !

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Fév 2021, 13:00

Des beaux gosses, des démons et du sang... Le tout en top qualité ! Que demander de plus ?

Accéder à la news : TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans une compilation parfaite sur PS5 !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans

Message non lupar Anonyme1234656789 » 04 Fév 2021, 15:31

Jamais toucher aux Soul et cie. Je suis pas un grand fan de la difficulté. Est-ce que cette compilation est faite pour moi ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans

Message non lupar neojak » 04 Fév 2021, 16:10

@Lexaeus
Si tu n'es pas fan de la difficulté passe ton chemin. Pour ma part j'ai essayé le jeu car offert sur le PSN mais trop dur pour moi j'ai arrêté au premier gros boss. Si tu as l'occasion d'essayer avant il vaut mieux car c'est un genre particulier.
Dernière édition par MDProz le 04 Fév 2021, 20:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 18 Juil 2008, 18:45
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans

Message non lupar PortalofMyriad » 04 Fév 2021, 19:55

si on a acheté Nioh 1 sur ps4 (boite + demat PSN), il n'est pas offert lui?

J'avoue que c'est bizarre de permettre seulement le transfert du 2 si c'est le cas :?

Ou alors, j'ai rien compris :lol:
Avatar de l’utilisateur PortalofMyriad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Sep 2020, 14:09
Prénom: Hadrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Nioh Collection : deux Remastered explosifs dans

Message non lupar Anonyme1234656789 » 05 Fév 2021, 06:48

neojak Wrote:@Lexaeus
Si tu n'es pas fan de la difficulté passe ton chemin. Pour ma part j'ai essayé le jeu car offert sur le PSN mais trop dur pour moi j'ai arrêté au premier gros boss. Si tu as l'occasion d'essayer avant il vaut mieux car c'est un genre particulier.


Merci de ton retour l'ami.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen