Forums GAMERGEN

TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Message non lupar Amaury M. » 08 Nov 2019, 07:26

Rockstar livre là un portage de très bonne qualité, malgré un lancement compliqué et les défauts inhérents au jeu.

Accéder à la news : TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26127
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Message non lupar olex94 » 08 Nov 2019, 12:25

Ça vaut pas Red Dead Revolver, si vous voulez mon avis. :mrgreen:
Dommage pour les défauts techniques propres à la stabilité du jeu Day One. C'est quand même énervant.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Message non lupar DplanetHD » 08 Nov 2019, 13:14

J’ai bien eu du mal avec la version X de ce RDR2, le jeu m’est tombé des mains à de multiples reprises, et je l’ai finalement remisé, tellement je n’arrivais pas à me motiver à continuer à jouer malgré les « oh que c’est beau »…

Avec la sortie de la version pc, je me suis dit que cela allait me motiver (de nouveau) avec des graphismes encore plus beaux que sur X…

Mais en voyant les problèmes techniques (jeu pas vraiment assez optimisé à sa sortie sur pc) que l’on peut rencontrer si l’on veut le faire tourner en 4K Ultra à 60fps, je vais lui laisser le temps d’être mieux optimisé avant de m’y ré-essayer sur la version pc…

Pour moi, ce RDR2 représente la plus grosse déception parmi les jeux que j’attendais le plus…

Vraiment dommage que je n’arrive pas à me plaire dans ce jeu qui justement a « tout » (au départ) pour me plaire, mais dans lequel je m’ennuie vraiment lamentablement malgré ma grosse envie de persister à y jouer…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Message non lupar anth0l0gie » 08 Nov 2019, 15:56

J'attend qu'il sorte sur Steam, comme ça, en théorie tout sera presque corrigé :)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?

Message non lupar JoPoPo » 09 Nov 2019, 17:57

Amaury M. Wrote:TEST de Red Dead Redemption 2 : une version PC ultime ?


Bonjour,

Merci pour le compte rendu de la version PC !
Est-ce qu'il est possible de préciser avec quelle version du driver Nvidia a été effectué le test ?
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 27 Mai 2011, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen