Forums GAMERGEN

TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony qui vise les jeunes joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony qui vise les jeunes joueurs

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Nov 2020, 14:23

Sackboy est de retour dans un jeu d'aventure coloré. De quoi nous amuser ?

Accéder à la news : TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony qui vise les jeunes joueurs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony

Message non lupar TheTraveler » 14 Nov 2020, 16:23

Ah c'est vraiment dommage... J'avais vraiment aimé les 2 premiers, le 3ème moins, et là ces nouvelles n'annoncent pas vraiment du positif pourtant l'idée de recentrer sur le personnage initial me plaisait.
Dommage car c'est une licence qui a du potentiel mais qui semble prendre une direction décevante.

J'ai lu aussi qu'il n'y aurait pas d'éditeur de niveau, j'imagine que c'est une stratégie financière pour sortir des packs de niveau qui deviendront indispensable pour jouer à de nouveaux niveaux, si c'est ça j'espère qu'ils baisseront les prix en contrepartie (ou augmenteront le contenu), sinon c'est encore un jeu qui va avoir son coût une fois complet car ils étaient pas donnés les packs de niveau pour ce qu'il y avait dedans sur les précédents.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony

Message non lupar pimousse320 » 14 Nov 2020, 19:53

eh ben le premier que média molécule a conçu était excellent, le deuxieme était dans la même veine mais sans prise de risque de la part de sumo digital, et le 3 était bien mais il fallait adhérer au concept d'avoir 3 personnage en plus de sackboy, malgré les critiques du test je pense qu'il me plairait quand même.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony

Message non lupar jbdu67 » 14 Nov 2020, 20:29

C'est une exclue ... :lol:
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Sackboy: A Big Adventure, le jeu mignon de Sony

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Nov 2020, 21:01

Le test est l'un des plus sévères que j'ai pu lire (il n'en reste pas moins bon), la preuve en est la moyenne sur metacritic actuellement qui est de 78 soit un 16/20 environ donc oui c'est une exclue et de qualité. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen