Forums GAMERGEN

TEST de Samurai Shodown : une édition Switch qui dépote ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Samurai Shodown : une édition Switch qui dépote ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Déc 2019, 12:25

Le bébé de SNK s'invite sur la belle de Nintendo. Verdict ?

Accéder à la news : TEST de Samurai Shodown : une édition Switch qui dépote ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Samurai Shodown : une édition Switch qui dépote 

Message non lupar Dexttoons » 16 Déc 2019, 13:17

L'alisaing connais pas lol
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Samurai Shodown : une édition Switch qui dépote 

Message non lupar grandmore » 19 Déc 2019, 23:34

Je viens de tester la version switch de ce samurai shodown , " samurai spirit " . Et bien je vous trouve bien gentil sur la notation de celui ci.
14 sur 20 ??? Sérieusement vous y avez vraiment jouer ? Le jeu est tout simplement dégueulasse, les personnages ont la modélisation d'un jeu ps2 , les mains des personnages sont carré, de vrai cube , les visages ni fait ni a refaire et je ne rajoute pas , et en plus c'est aliasé a mort . C'est moche comme pas possible.
Alors au début du jeu on est hypé, les menus sont très propres, jusqu'ici ca ressemble au version PS4 et One et après catastrophe !!
Une fois in game le jeu est juste dégueulasse !! on dirait un jeu en développement . J'ai vu les portages de DBZ fighter et MK 11 sur switch et ca n'a rien a voir !! Mention spécial a DB Fighter qui est très proches des versions next gen .

Bref ce jeu mérite un simple 10/20 pour ne plus les encourager à nous pondre des portages aussi dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen