Forums GAMERGEN
TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une expérience en VR qui fait mal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une expérience en VR qui fait mal
Car oui, il est dorénavant possible de jouer en VR à Breath of the Wild. Ça dépote ou bof ?
Accéder à la news : TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une expérience en VR qui fait mal
Accéder à la news : TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une expérience en VR qui fait mal
-
Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24337
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une exp
J'ai moi même essayer le jeu avec la pseudo VR de Nintendo et le constat est identique.
Quel idée d'effectuer le test ainsi, c’était plus que sur que ça allait être compliqué.
D’où la nécessité de coller des sangles au casque en carton
.
ou d'en fabriquer une avec un simple sangle
Mais ca reste inconfortable en plus du mal de crane, ca fait mal au nez
Le Toy Con VR ne peut tenir tout seul sur la tête, nous nous devons donc de jouer avec les Joy-Con collés sur le museau.
Quel idée d'effectuer le test ainsi, c’était plus que sur que ça allait être compliqué.
D’où la nécessité de coller des sangles au casque en carton

ou d'en fabriquer une avec un simple sangle
Mais ca reste inconfortable en plus du mal de crane, ca fait mal au nez

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
3 messages
• Page 1 sur 1