Forums GAMERGEN
TEST de The Legend of Zelda: Link's Awakening, un doux rêve qui se réalise ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST de The Legend of Zelda: Link's Awakening, un doux rêve qui se réalise ?
Le jeune Link des années 90 est de retour sur Nintendo Switch. Une aventure magique dans les parages ?
Accéder à la news : TEST de The Legend of Zelda: Link's Awakening, un doux rêve qui se réalise ?
Accéder à la news : TEST de The Legend of Zelda: Link's Awakening, un doux rêve qui se réalise ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST de The Legend of Zelda: Link's Awakening, un doux r
Ok le jeu est beau, mais quand je vois qu'elle n'a pas ce genre de soucis avec un Zelda BOTW, comment cela est il justifiable ?!?!
Il me tenterait vraiment beaucoup, mais le coup des ralentissements.... Ça me fait peur. Sur une console comme la Switch ça me ferait mal.
Pensez vous que Nintendo va faire quelque chose, car ça ressortait déjà lors des previews.... Et ça n'a pas été rectifié.
Il me tenterait vraiment beaucoup, mais le coup des ralentissements.... Ça me fait peur. Sur une console comme la Switch ça me ferait mal.
Pensez vous que Nintendo va faire quelque chose, car ça ressortait déjà lors des previews.... Et ça n'a pas été rectifié.
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
- Pays: France
mauny Wrote:Ok le jeu est beau, mais quand je vois qu'elle n'a pas ce genre de soucis avec un Zelda BOTW, comment cela est il justifiable ?!?!
Pas gagné, à mon avis.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La toute première version de BOTW ramait pas mal quand même. Avec le temps et pas mal de mises à jour, Nintendo a su stabiliser le jeu à certains endroits, tout en utilisant le boost mode (disponible depuis le firmware 8.0.0).
Donc je me dis, qu'avec un peu de patience et quelques patchs, ce n'est pas impossible de voir une améliorations des fps. Wait and see...
Donc je me dis, qu'avec un peu de patience et quelques patchs, ce n'est pas impossible de voir une améliorations des fps. Wait and see...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
ya que moi que ca dérange les bandes de flous au dessus et en dessous? 

membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
toutes les consoles.
-
shura82 Gamer Pro
shura82 Wrote:ya que moi que ca dérange les bandes de flous au dessus et en dessous?
C'est justement la DA prise ...
Perso je ne connaissais pas le titre sorti sur GB et mon édition collector me ravit

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1