Forums GAMERGEN

TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'est pas qu'un simple portage...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'est pas qu'un simple portage...

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2020, 20:05

Un jeu légendaire revient sur Switch. Une adaptation qui claque, ou bof ?

Accéder à la news : TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'est pas qu'un simple portage...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'e

Message non lupar crazymehdi » 27 Mai 2020, 21:27

Niveau traduction/localisation ca va ou c'est aux fraises?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'e

Message non lupar popotte13 » 27 Mai 2020, 23:27

Jeu légendairement chiant pour moi. Des quetes fedex au rabat pour gonfler le contenu a base de mob a tuer mais dispo qu'a une certaines heures, un système de combat moyen, graphiquement, c'était de la wii donc sa piquer vite les yeux. Dire que j'avais acheté la wii a l'époque pour se jeu et monster hunter tri, 2 énorme déception pour moi. Les changement sont intéressant, reste a voir si sa suffira pour me faire apprécier le reste qui était pourtant sympa (la trame principal notamment). Par contre, me semble que le jeu d'origine était en vf
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'e

Message non lupar crazymehdi » 28 Mai 2020, 02:10

si tu n'as jamais pu accrocher aux xenoblade et a monster hunter tri qui sont des pepites , tu n’apprécieras pas ce remaster car c est la meme recette en plus beau , plus polish avec plus de contenue mais ca reste toujours un Xenoblade
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, ce n'e

Message non lupar DplanetHD » 28 Mai 2020, 11:35

Je l’avais beaucoup aimé sur Wii à l’époque, mais impossible de me rappeler si c’était en vf (je ne crois pas en fait)…

J’ai pris le XC2 à sa sortie sur Switch, mais je n’y ai pas vraiment encore joué…

Là je suis dans Dragon Quest XI sur Switch et j’ai fait 16 chapitres (72h de jeu), je pensais être arrivé à la fin : il m’en reste encore 11 à faire, je n’en reviens pas de la longueur de ce (très bon) jeu…

Je vais donc le mettre en pause… car j’ai trop envie de jouer à autre chose, comme Maneater, Minecraft Dungeons, Mafia 2 DE, donc pas envie d’un XC pour le moment, mais je reviendrais aussi à mon XC2 un jour…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen