Forums GAMERGEN

TEST - Dead Rising 4 : en période de Noël, les zombies manquent de mordant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dead Rising 4 : en période de Noël, les zombies m

Message non lupar Vanou » 13 Déc 2016, 02:02

Et c'est 4 sur Gamekult... mais bon en suivant certaines logiques, c'est donc un site Pro Sony aussi... quand ils sounotent un jeu ps4, ce sont les seuls à ne pas être des vendus qui touchent un chèque pour les tests, mais si c'est un jeu One alors ça va devenir des fanboys je suppose.
et le 4.7 sur metacritic pour la note des joueurs...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 13 Déc 2016, 02:48

Benzai qui vomit dessus aussi, pourtant loin d'être un fanboy Sony et grand fan des 3 premiers DR, apparemment il laisse tomber les streaming live ce jeu, il est tellement déçu:

Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 13 Déc 2016, 11:37

vocidul Wrote:fallait pas s attendre a mieux venant d un site pro sony .12/20 en graphisme et une note de 13/20 mais les pire daube de sony vous leur filé plus .

Hahaha, le proM qui rage. Jerry !
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archimondice » 29 Avr 2017, 11:44

vocidul Wrote:
Auxance M. Wrote:C'est sur que Ori, Forza Horizon 3 et Gears of War 4 on les a détesté... Et si les exclus Sony descendent pas aussi "bas", c'est parce qu'au moins elles prennent des risques. Mais j'imagine qu'on a forcément plus mal noté que ça d'anciennes exclus PS (j'arrive pas à en trouver vu qu'on test un max de trucs, mais y'en a forcément).

Là j'ai juste l'impression d'avoir un random open world comme on en a beaucoup trop aujourd'hui, et c'est bien dommage, là où j'avais pourtant adoré Dead Rising 2, grâce à ses contraintes et sa tension (qui lui aurait été parfait avec un mode bonus sans limite de temps une fois la première partie finie). Je comprends tout à fait que certains aimeront, comme vous l'avez dit le jeu a pas mal de qualité aussi. Perso, là, avec un Dead Rising, j'avais pas envie de voir ça, et ça m'a pas passionné. ;)

(Et oui le 12/20 est justifié, animations raides, zombies qui bougent peu ou pas, décors destructibles à la limite du ridicule, effets de lumière pas déments, visages inexpressifs, effets de particules inexistants, sang pas beau, y a que les armes explosives qui m'ont fait un peu plaisir aux yeux, le reste c'est du passe-partout, bien là d'un Gears of War 4 par exemple)

tu a joué combien de temps en tout ?

Nan! Parce que au bout de 2477h 38mn et 42sec les graphismes deviennent beaux? Les zombies sont expressif agressif et on acquéri une souplesse incroyable? Et puis la destruction de murs les explosions sont plus réalistes? Le sang est plus sanguinolent?

Ouaaaaah sont trop fooooooort cacher le potentiel visuel d'un jeu pendant près de 255h c'est juste trop génial!

Nan en fait arrêtes d'essayer de défendre le jeu... ca te fatigue et pour nous tu te rend pas compte de ca que c'est ;)

Bon sinon même si c'est pas le jeu que j'apprécie en général reste que les fans du genre doivent s'en être donné à cœur joie
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen