Forums GAMERGEN

TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : Tanjiro rate son train

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : Tanjiro rate son train

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Oct 2021, 09:51

Le nouveau bébé de CyberConnect 2 déboule dans nos rayons. De quoi émoustiller certains joueurs, et pourtant…

Accéder à la news : TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : Tanjiro rate son train
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chroni

Message non lupar Play is hard » 14 Oct 2021, 14:39

Pour une fois qu'un jeu du genre pouvait m'intéresser... Bon, ça fera toujours ça d'économisé. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chroni

Message non lupar Nabooh » 14 Oct 2021, 16:59

J'adore la licence...

Mais je le sentais un peu venir à des kilomètres, que c'est le genre de jeu qui allait tourner en rond rapidement. Et 50 balles pour un mode histoire... Autant aller mater la série animé ou le manga.

Un jeu développé par un éditeur très apprécié ( Cyberconnect 2 ), mais dont ce jeu a du mal à reproduire l'aura des Storm. La faute je pense, à avoir voulu absolument sortir un jeu Kimetsu No Yaiba pour surfer sur la vague, alors que la série animé n'en est encore qu'a ses balbutiements.

C'est souvent le credo des jeux tirés des séries d'animation, nous avons souvent le droit à un premier opus un peu décevant ou qui manque bien trop de contenu/ rejouabilité, et ce n'est que dans les opus suivants que le genre s'étoffe bien plus.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chroni

Message non lupar glivx » 14 Oct 2021, 20:08

Perso j’espérai mieux de ce titre, même si c’est un premier jeu pour cette licence, c’est quand même les gars de CyberConnect 2 qui sont derrière, ces derniers étant capable de faire de très bonne choses. Du coup même si je m’attendais à ce que le contenu soit un peu léger (en attendant l’arrivée des DLCs gratuit), je pensais que le titre serait plus réussi que ça dans son mode histoire et son gameplay.
Le jeu n’a pas l’air totalement mauvais non plus, je le prendrai peut être à plus petit prix et lorsque l’intégralité du contenu sera dispo, mais c’est dommage car mine de rien plus on approchait de la date de sortie, et plus j’avais envie d’y jouer…
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen