Forums GAMERGEN

TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance

Message non lupar Alexandre S. » 19 Sep 2018, 15:56

Le troisième DLC est passé entre nos mains, le FPS de Bungie a encore de beaux jours devant lui.

Accéder à la news : TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12649
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une

Message non lupar babaookikou » 19 Sep 2018, 18:03

Au final bien sympa ce Destiny 2. Après avoir jouer un peu plus, je me réjoui d'arriver à cette extension.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une

Message non lupar gerson66 » 21 Sep 2018, 15:12

je suis pas du même avis.
l'histoire renégats est pas mal et en a de nouveaux la voix du héro ce qui est bien.
mais pour ce qui est des mod supprimer même sur ton stuff pour te donner une raison de plus de farmer.
sans compter les infusions qui te demande farmer comme un malade, (mention spécial pour les pièces maîtresses) moi je voie cette renaissance comme de l'abus pour faire rester plus longtemps dans le jeux (même en supposant qu'il avait penser qu'on n'est un stock de tout au cas ou)

conclusion. je retourne à la case: je m'équipe de n'importe quoi qui t'a ressembler à rien en espèrent avoir de la chance ( en gros tout ce que j'ai fait avant n'a servie a rien )
Avatar de l’utilisateur gerson66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Avr 2013, 22:35
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen