Forums GAMERGEN
#TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Maison des Loups ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Maison des Loups ?
Le Récif ouvre ses portes. Les nouveautés sont-elles à la hauteur des espérances ?
Accéder à la news : #TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Maison des Loups ?
Accéder à la news : #TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Maison des Loups ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension La Ma
Mouais super extension seul hic actuellement... les armures d'Osiris malgrer le style très simpas on le même defaut que celui de la prison des vétérant il ne donne que et exclusivement de la force !
Du coup l'intelligence et la disipline ne sont donc pas augmenter.
donc choper de la lumière éthérique reste la seul option pour qui veux concerver des states plus intéressante et atteindre le niveau 34 !
donc choper de la lumière éthérique reste la seul option pour qui veux concerver des states plus intéressante et atteindre le niveau 34 !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Mouais super extension seul hic actuellement... les armures d'Osiris malgrer le style très simpas on le même defaut que celui de la prison des vétérant il ne donne que et exclusivement de la force !
Tout à fait ainsi cela "oblige" réellement à revoir son stuff et faire ce qu'il y a à faire pour obtenir le bon équilibre car il est évident qu'avec les pièces d'armures "offertes" par Variks permettent d'atteindre le niveau 34 sans pour autant être un "bon" joueur et c'est là que c'est bien vu de la part de Bungie (enfin, je pense), c'est d'avoir tout mis dans la Force.
Par contre, c'est quand même dommage le niveau 34 puisse être facilement atteint car on a du mal à pouvoir juger du joueur avec qui on fait équipe en matchmaking. Je me souviens au début, quand on croisait un niveau 30 (ce qui était rare), on se disait "waow ! Il a fait le caveau de verre, lui."
Mais bon, c'est comme ça, il faut pouvoir attirer de nouveaux joueurs via un moyen accessible. Par contre, je suis content que le Gjalla ne soit toujours pas vendu par Xur et qu'il reste encore le Saint Graal des armes (comme le fut le Brise-glace en son temps avant la vente par Xur) et ce, bien qu'il soit plus facilement "lootable" mais bon. C'est Destiny....

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Perso, j'ai été assez décu.
J'ai le même sentiment que pour le 1er DLC, ils avaient moyen de faire un contenu solo assez épique et au final, c'est vite expédié (même si y'a eu un effort).
Pour ce qui est de la prison des vétérans, c'est bien mais pourquoi proposer du matchmaking que pour le niveau 28 ? Je trouve ca complétement débile.
J'ai le même sentiment que pour le 1er DLC, ils avaient moyen de faire un contenu solo assez épique et au final, c'est vite expédié (même si y'a eu un effort).
Pour ce qui est de la prison des vétérans, c'est bien mais pourquoi proposer du matchmaking que pour le niveau 28 ? Je trouve ca complétement débile.
-
Deadtengu Gamer du Dimanche
Complètement d accord avec deadtengu il ne propose du matchmaking qu' avec des niveaux qui serve a rien pour les levels 34 résultats j ai garder le jeux mais j'y joue plus merci pour les vétéran quel politique de merde.
-
Benjamin Iciaga Gamer Débutant
Le seul problème dans ce jeu,c'est que le temps de jeu est privilégié par rapport au skill....mais sinon jasore, même le multi,donc hé vais sûrement prendre cette extension
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Deadtengu Wrote:Perso, j'ai été assez décu.
Parce qu'il existe des joueurs qui viennent tout juste d'acheter Destiny avec le season pass.
Ils ont donc un niveau faible, faut donc proposer des activité pour tout les niveau.
-
LeGTO Gamer Hardcore
en quoi proposer du matchmaking tout level changerai quelque chose ?
J'aime le matchmaking car je ne connais personne jouant au jeu. Du coup, toute les activités sans, je passe à coté. Alors que bon, les gars qui veulent faire ca entre eux, bé ils montent une escouade et c'est parti ^^
J'aime le matchmaking car je ne connais personne jouant au jeu. Du coup, toute les activités sans, je passe à coté. Alors que bon, les gars qui veulent faire ca entre eux, bé ils montent une escouade et c'est parti ^^
-
Deadtengu Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1