Forums GAMERGEN

TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Déc 2014, 17:03

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar rachius » 16 Déc 2014, 17:30

j'espère que les joueurs vont pas mordre à l'hameçon pour une vulgaire extention.
20 euros c'est juste du foutage de gueule... A moins de 18 euros on a un jeu entier (dématérialisé) de Tomb raider and the Temple of Osiris... et il est très bon.

Activision = capitaliste :lol:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar Kiori » 16 Déc 2014, 17:52

rachius Wrote:Activision = capitaliste :lol:

Et ?
Sans capitalisme, il n'y aurait pas de concurrence, sans cette concurrence tu n'aurais surement pas ta belle PS4 et ton petit TLOU ...
T'engages pas vers un sentier dont tu ne connais rien ou pas grand chose.

Pour ma part, j'ai la version avec le season pass que j'ai eu moins cher sur le marché HK.
Merci pour le test.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar fan2horikita » 16 Déc 2014, 18:13

C'est vrai que c'est bien pauvre pour un FPS qui ce veut MMO. Quand on voie ce que propose les vrai MMO à chaque extension, on sent très bien que c'est vraiment vide et c'est dommage.

Ils auraient du faire des ajouts un peu plus conséquent, du style une nouvelle classe, un système de raid sur plusieurs étage (comme FFXIV ou WoW), de nouvelle compétences pour les classes de base, plus d'assaut, mais alors beaucoup plus car c'est pas avec le peu qu'il y avais de base que ça change quelque chose

Ils ont voulu faire plus grand que ce qu'ils ont réussi à faire au finale et c'est bien dommage
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar rachius » 16 Déc 2014, 18:21

Kiori Wrote:
rachius Wrote:Activision = capitaliste :lol:

Et ?
Sans capitalisme, il n'y aurait pas de concurrence, sans cette concurrence tu n'aurais surement pas ta belle PS4 et ton petit TLOU ...
T'engages pas vers un sentier dont tu ne connais rien ou pas grand chose.

Pour ma part, j'ai la version avec le season pass que j'ai eu moins cher sur le marché HK.
Merci pour le test.


Certes,
Pour moi, le capitalisme fait beaucoup de dégâts dans le monde.
Le pouvoir d'achat diminue... et les gens ont beaucoup de mal à s'acheter une console... alors qu'on avait tenté de faire vendre la PS3 à 600 boules... alors qu'on était pas encore en période de crise... c'était déjà trop cher !
Mais je dénonce ceux qui s'enrichissent aveuglement sur les joueurs... avec des projets d'une décennie de vie... pour remplir la caisse à coup de DLC ou de je n'sais quoi d'autres..
ça ternie l'image, le jeux vidéo et le moral des joueurs.

Les season Pass, DLC et les abonnements... sont pour moi un fléau... sans compter qu'un jeu à sa sortie fait 60 boules.
Activision pense d'abord à s'enrichir... c'est pour ça que DESTINY est une anomalie dans le monde du jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar steven999 » 16 Déc 2014, 18:47

rachius Wrote:
Kiori Wrote:
rachius Wrote:Activision = capitaliste :lol:

Et ?
Sans capitalisme, il n'y aurait pas de concurrence, sans cette concurrence tu n'aurais surement pas ta belle PS4 et ton petit TLOU ...
T'engages pas vers un sentier dont tu ne connais rien ou pas grand chose.

Pour ma part, j'ai la version avec le season pass que j'ai eu moins cher sur le marché HK.
Merci pour le test.


Certes,
Pour moi, le capitalisme fait beaucoup de dégâts dans le monde.
Le pouvoir d'achat diminue... et les gens ont beaucoup de mal à s'acheter une console... alors qu'on avait tenté de faire vendre la PS3 à 600 boules... alors qu'on était pas encore en période de crise... c'était déjà trop cher !
Mais je dénonce ceux qui s'enrichissent aveuglement sur les joueurs... avec des projets d'une décennie de vie... pour remplir la caisse à coup de DLC ou de je n'sais quoi d'autres..
ça ternie l'image, le jeux vidéo et le moral des joueurs.

Les season Pass, DLC et les abonnements... sont pour moi un fléau... sans compter qu'un jeu à sa sortie fait 60 boules.
Activision pense d'abord à s'enrichir... c'est pour ça que DESTINY est une anomalie dans le monde du jeux vidéo.


600€ la PS3 pour tout ce qu'il y'avais dedans c’était largement son prix. Tout le monde veux tout le moins cher possible, si on as pas les moyens on achète une autre console ou rien. ;) J'ai jamais compris pourquoi les 600€ choquait sachant que déjà l'amiga à sa sortie c’était +de 4000 francs et à l’époque on avais pas ces salaires... c’était autant une révolution à l'epoque. Le jeu vidéo à toujours été un secteur un peu luxueux.

Sinon j'ai la version season pass j'ai pas testé tellement le jeu ne me donne plus envie. Le pire impossible de le revendre, en magasin c'est repris une misére et personne en veux sur les sites de ventes. :p
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar Amaury M. » 16 Déc 2014, 18:57

Ah parce qu'il faut les acheter 20 € les extensions en plus ? 3 mois après la sortie du jeu ? Chaud... J'ai découvert Destiny chez un pote l'autre jour, c'est plutôt sympa mais le contenu ne suit pas le prix :-/

PS: pour rappel en 2006 la PS3 était longtemps le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché. Certains ne l'ont acheté que pour ça d'ailleurs pendant un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar CastleRock » 16 Déc 2014, 19:02

C'est vrai que le prix est bien trop cher pour ce que contient ce DLC qui n'en est pas un dans le sens ou c'est un clé d'activation qui donne accès au "nouveau contenu". Après il permet de aussi de prolonger l'expérience mais c'est vraiment le stricte minimum j'espérai vraiment plus de contenu surtout que je ne suis pas fan du PvP dans le jeu.

Mais pour peu que l'on adhère à Destiny il est presque indispensable tant il rend le jeu de base dépassé avec les nouveaux équipements etc...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar Jonyjack » 16 Déc 2014, 21:29

Justement ça donne furieusement envie de prolonger l'aventure mais 20€ non merci. Je n'avais pas cédé au season pass qui coutait 35€ tout de même... J'attendrais une promotion et tant pis pour le PvP.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar angel-nikita » 16 Déc 2014, 22:06

Ils ont sorti le jeu entant que MMO , et en disnat que ca serait THE MMO , donc on attend du contenu .

Il est sorti en septembre d'après mes souvenirs (désolé si je me trompe) et il a fallu attendre le 9 décembre pour avoir du contenu ? et quel contenu ? non je ne suis pas d'accord avec leur politique

Destiny aurait été très intéressant si ca n'avait pas été une coquille vide et quel dommage , parce qu'il valait le coup vraiment
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar pLm234 » 17 Déc 2014, 01:03

angel-nikita Wrote:Ils ont sorti le jeu entant que MMO , et en disnat que ca serait THE MMO , donc on attend du contenu .

Il est sorti en septembre d'après mes souvenirs (désolé si je me trompe) et il a fallu attendre le 9 décembre pour avoir du contenu ? et quel contenu ? non je ne suis pas d'accord avec leur politique

Destiny aurait été très intéressant si ca n'avait pas été une coquille vide et quel dommage , parce qu'il valait le coup vraiment


Une coquille vide ?! Faut arrêter la !

Le "test" ne parle même pas du RAID... Finir le RAID de cropta dans un premier temps prends plusieurs heures, et demandera plusieurs rush. Rien que ça c'est plus long que le solo de certains jeux sorties récemment ! Sans parler des deux nouveaux assauts qui apporte une diversité pour les Roch de l'avant garde ! Les quêtes journalières d'Eris apporte la aussi beaucoup de diversité et augmente le contenu. En surface ça peut paraître faible, mais au final ça rajoute vraiment du contenu ! Evidemment, si chacun joues de son coter, vous passez à complètement a coter du jeu. Il faut jouer avec des amis ou des gens ! Il y a toutes une communauté GamerGen de creer active et sympathique qui organise des RAID et qui aide les nouveaux joueurs ! Mais la encore durant les "carnets de bord" aucun des testeur est venu voir comment ça se passer quand on jouais en communauté. Enfin bref dommage de descendre un jeu qui mériterais plus de reconnaissance, quand on vois qu'il maintiens plusieurs millions de joueurs connecté depuis deux mois. Ce qui n'est pas le cas de tout les jeux !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Té

Message non lupar fan2horikita » 17 Déc 2014, 09:40

@pLm234: Excuse moi, mais on est loin des raid de vrai MMO. Quand je voie que le caveau à été fait en plus de 9h la première fois et là, en moins de 2h30 il y a un soucis à ce niveau là. Ce qui doit prendre le plus de temps à être fini c'est bien les raid justement et à ce niveau là, Destiny est pire que WoW au niveau des first world.

Pour 20€, ils auraient du rajouter masse de contenu, c'est marqué sur le titre du jeu, c'est une extension.

Comme je l'ai marqué sur mon post précédent, ils ont vu grand pour faire petit au final malgrès les 500 millions alloué aux développement + marketing. Au final tout est passé dans le marketing c'est dommage
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen