Forums GAMERGEN

TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'inviterait-il dans Destiny ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'inviterait-il dans Destiny ?

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Déc 2015, 12:18

Faire des courses de passereau dans Destiny, c'est maintenant possible, mais est-ce vraiment sympa ?

Accéder à la news : TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'inviterait-il dans Destiny ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'invite

Message non lupar FFOrigine » 19 Déc 2015, 17:47

Petites astuces
Alors inutile d'être premier pour gagner un loot à la fin.
Il faut être rang 3 à la SRL pour des loots pouvant être à 320 de lumière ce qui permet d'infuser l'équipement du raid ou autre ^^.
Il est aussi sympas de savoir que l'on peut utiliser un trois de denier pour espérer avoir un petit en gramme exotiques à la fin.
On peu aussi équipé le dernière parole si vous avez le contrat des frags à faire en PVP, en effet le contrat prendra entre 3 et 5% à chaque courses. Mourir (passereau détruit ou descendre de celui-ci) fera perdre des % au contrat, inutile d'être premier :)
Image
Avatar de l’utilisateur FFOrigine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 29 Mai 2009, 00:18
Prénom: Tedy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'invite

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Déc 2015, 23:16

Merci pour ces astuces ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'invite

Message non lupar pimousse320 » 19 Déc 2015, 23:22

Je pense que la course des passeraux c'est pour bungie juste un test pour voir si les joueur afflue beaucoup sur les courses, je parie qu'on en aura plus par la suite ou alors 2 nouvel piste avec d'autre possibilté pendant 3 semaine.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'invite

Message non lupar gomrund » 20 Déc 2015, 15:09

Ce qui fait aussi rager, c'est le fait que les adversaires puissent te pousser et pas toi :evil: ( ou je ne connais pas l'astuce) , donc contre un poteau ou juste le fait de te faire louper une porte, ca donne aussi l'envie de lancer la manette a travers la tv.

Pour ma part, cest le prix de ma tv qui m'en dissuade a chaque fois de le faire :lol:
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'invite

Message non lupar Jonyjack » 20 Déc 2015, 21:43

gomrund Wrote:Ce qui fait aussi rager, c'est le fait que les adversaires puissent te pousser et pas toi :evil: ( ou je ne connais pas l'astuce) , donc contre un poteau ou juste le fait de te faire louper une porte, ca donne aussi l'envie de lancer la manette a travers la tv.

Pour ma part, cest le prix de ma tv qui m'en dissuade a chaque fois de le faire :lol:

Oh que oui :x

Malheureusement, ce loot n'est pas très utile en dehors de cet event vu que les caractéristiques proposées ne sont pas phénoménales pour les combats lors du raid d'Oryx.

Bah si c'est très utile. Suffit de l'infuser sur son équipement de raid... Pouvoir infuser un casque (idem pour l'objet de classe) SRL 320 sur mes casques (ou objet de classe) de raid c'est très utile. J'ai juste pu monter un casque 310 à 315 pour l'instant.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen