Forums GAMERGEN
TEST - Diablo III (PS3 & Xbox 360) : l'Enfer nous tend les bras
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

éviter de farmer 300h pour loot une pièce d'ensemble éternel
en 100h de jeux sur PC j'ai jamais loot une seul pièce de set
éviter de farmer 300h pour loot une pièce d'ensemble éternel

en 100h de jeux sur PC j'ai jamais loot une seul pièce de set

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Diablo III (PS3 & Xbox 360) : l'Enfer nous tend l
en même temps 100h, c'est comme si tu n'avais pas joué 
à guild wars 2, lorsque je dis que j'ai joué 295h en 1 an, je me fais rire au nez (en même temps, y'a des marseillais qui jouent plus de temps que ne comportent 1 année, donc bon, v'la la fiabilité aussi
)

à guild wars 2, lorsque je dis que j'ai joué 295h en 1 an, je me fais rire au nez (en même temps, y'a des marseillais qui jouent plus de temps que ne comportent 1 année, donc bon, v'la la fiabilité aussi

-
Anonyme4
Re: TEST - Diablo III (PS3 & Xbox 360) : l'Enfer nous tend l
100h sur le 3 c'est déjà trop a mon gouts.
La rejouabilité est vraiment mauvaise, une fois le jeux fini en armaggedeon et avec tous les perso bah tu te fais un peu chier
Après c’est juste une quetes au DPS
Y a toujours les "succes" in game pour s'occuper mais bon
La rejouabilité est vraiment mauvaise, une fois le jeux fini en armaggedeon et avec tous les perso bah tu te fais un peu chier
Après c’est juste une quetes au DPS
Y a toujours les "succes" in game pour s'occuper mais bon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2