Forums GAMERGEN

TEST - Disney Infinity 3.0 : la force est avec les figurines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Disney Infinity 3.0 : la force est avec les figurines

Message non lupar Auxance M. » 13 Sep 2015, 15:02

Après Marvel, Disney Infinity accueille dans son petit monde coloré la licence Star Wars. Réussie l'opération est-elle ?

Accéder à la news : TEST - Disney Infinity 3.0 : la force est avec les figurines
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Disney Infinity 3.0 : la force est avec les figur

Message non lupar Wirus » 14 Sep 2015, 07:43

Perso je préfère ne jamais m'approcher de ce genre de jeux, j'ai toujours peur de devenir accroc aux petites figurines et de dépenser une fortune pour toutes les avoir. :3
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Snake1383 » 14 Sep 2015, 12:06

J'aime beaucoup : "(Le prix des extensions, valeur sentimentale des figurines mise à part)"
C'est clair qu'on trouve tous ça cher, mais bordel qu'est-ce qu'elles sont belles !
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Someone

Message non lupar Auxance M. » 14 Sep 2015, 18:52

Pour moi tout le soucis de la série est-là. Si t'es prêt à mettre 10 € pour des figurines de base (ce qu'à mon avis elles valent), ça te fait des DLC à 5 €/figurine, avec en prime une aventure sympa pour les Pack Aventure, ce qui est loin d'être indécent. Donc toute la validité du système économique vient du prix que les gens seraient prêts à mettre de base pour les figurines :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen