Forums GAMERGEN

TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valent les versions Xbox One et PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valent les versions Xbox One et PS4 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mar 2015, 10:00

Dante et Vergil font-ils peau neuve sur les consoles nouvelle génération ? Voici notre verdict en direct des enfers.

Accéder à la news : TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valent les versions Xbox One et PS4 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Mar 2015, 10:59

J ai passé un super moment avec ce devil may cry , ça fait plaisir de voir que Capcom a effectué une réédition de qualité :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re: TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valen

Message non lupar Amaury M. » 10 Mar 2015, 12:10

Punaise j'avais même pas capté qu'il y avait pas de lock dans l'original... Comme quoi, ça manque pas du tout ^.^"

Bon vu que je l'ai fait cet été sur PC, c'pas moi qui vais acheter cette Definitive Edition, mais si vous êtes passé à côté, faut le faire, il est sacrément classe. Enfin, le jeu, pas Dante :?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mar 2015, 12:35

Perso, ça m'a dérangé. Rien ne vaut un bon vieux lock perso au lieu de se disperser partout.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar utada_hikaru_fr » 10 Mar 2015, 12:37

Clint008 Wrote:Punaise j'avais même pas capté qu'il y avait pas de lock dans l'original... Comme quoi, ça manque pas du tout ^.^"

Bon vu que je l'ai fait cet été sur PC, c'pas moi qui vais acheter cette Definitive Edition, mais si vous êtes passé à côté, faut le faire, il est sacrément classe. Enfin, le jeu, pas Dante :?

Surtout que sur pc avec une 7970 de 2012, un cpu de 2012, je le passe à 120fps en 1080p tout à fond 8-) , le tout en édition complète pour 12.50€.

Bref cette définitive danstonfion est tout de suite moins intéressante.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 10 Mar 2015, 12:52

kabuto_rider Wrote:Perso, ça m'a dérangé. Rien ne vaut un bon vieux lock perso au lieu de se disperser partout.

Bah pourtant en général moi aussi, vu que j'suis pas fan des beat'em all donc potentiellement très nul, c'est pour ça j'étais persuadé de voir un lock... Dans mes souvenirs y'a un cercle lumineux orange autour des ennemis u_u"
Mais bon, du coup ouais c'pas plus mal comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar LittleKyo » 10 Mar 2015, 13:13

utada_hikaru_fr Wrote:
Clint008 Wrote:Punaise j'avais même pas capté qu'il y avait pas de lock dans l'original... Comme quoi, ça manque pas du tout ^.^"

Surtout que sur pc avec une 7970 de 2012, un cpu de 2012, je le passe à 120fps en 1080p tout à fond 8-) , le tout en édition complète pour 12.50€.

T'es gentil t'es pas tout seul. Je suis un joueur console et demain j'irai acheter le jeu ;) J'ai pas le luxe de me payer un PC. Faut vraiment que ces derniers arrêtent de se gratter le nombril et de prendre les joueurs console de haut avec ce genre de réflexion...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot 54 » 10 Mar 2015, 14:27

utada_hikaru_fr Wrote:

Et allez encore un qui veut nous montrer qu'il a la plus grosse... 120 fps t'es au courant qu'a partir de 50 ou 60 l'oeil ne peut pas voir la diff mdr.
Quand a cette definitive edition elle n'est interessente que pour ceux qui n'ont pas fait l'original
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar utada_hikaru_fr » 10 Mar 2015, 15:24

:lol: ^^ ne vous vexez pas.

Ah maintenant c'est à partir de 50-60 fps que les yeux ne voient plus la différence, avant c'était 24 :mrgreen: .

Tu verrais borderlands 2 ou pre sequel à 120fps(sur un écran le supportant) et après à 60 fps, crois moi tu sens la différence.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 10 Mar 2015, 16:27

@utada_hikaru_fr
Console peasants gonna stay peasants ! ;)
Il porte bien sont grade (Gamer du Dimanche)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 10 Mar 2015, 17:08

Paysan, plebe...etc...

Que voici de jolis qualificatifs venant de ceux se revendiquant de la "PC Master Race", un vocabulaire empreint de respect...ou pas. :mrgreen:

C'est, pour moi, le signe d'un esprit bien "weak" qu'un tel vocabulaire.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 10 Mar 2015, 18:30

@Mykkoo
Tu n'est pas concerné, tu n'est pas un console peasants, car toi même tu sais que les PC sont plus performant et que la différence en 30/60/120 est visible !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen