Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Avr 2018, 17:50

Deux combattants populaires ont rejoint le roster de Dragon Ball FighterZ. Des mammouths en vue ?

Accéder à la news : TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains

Message non lupar glivx » 05 Avr 2018, 10:53

j'ai pu jouer un peu avec les persos, et je dois dire que je rejoins l'avis émis dans le test, que se soit à regarder ou à jouer ces deux nouveaux persos sont absolument géniaux. Par contre je suis un peu moins d'accord concernant les défauts cités, déjà que ces nouveaux venus sont forts, si en plus broly était plus agile, et si baddack avait un très bon jeu de projectetils, ils seraient juste infâme à combattre XD. Je trouve donc que c'est plus un bon qu'un mauvais point :D
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen