Forums GAMERGEN
TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?
Deux combattants populaires ont rejoint le roster de Dragon Ball FighterZ. Des mammouths en vue ?
Accéder à la news : TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?
Accéder à la news : TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains
j'ai pu jouer un peu avec les persos, et je dois dire que je rejoins l'avis émis dans le test, que se soit à regarder ou à jouer ces deux nouveaux persos sont absolument géniaux. Par contre je suis un peu moins d'accord concernant les défauts cités, déjà que ces nouveaux venus sont forts, si en plus broly était plus agile, et si baddack avait un très bon jeu de projectetils, ils seraient juste infâme à combattre XD. Je trouve donc que c'est plus un bon qu'un mauvais point 

-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1