Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : que vaut la version Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : que vaut la version Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Sep 2017, 15:24

Après plusieurs heures en compagnie de divers Saiyajin, nous vous livrons notre verdict de cette adaptation Switch.

Accéder à la news : TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : que vaut la version Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : que vaut la version Swi

Message non lupar never4u » 07 Sep 2017, 15:48

Merci pour ce test rassurant.

Après, ça reste un portage d'un jeu pas développé pour cette console. Les prochains seront encore mieux :-)
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar VinceSSJ » 07 Sep 2017, 16:05

Merci pour le test !

C'est rassurant. J'ai pas accroché au 1 mais je pense craquer pour ce deuxième opus, rien que pour le fait de pouvoir y jouer partout :P

EDIT : est ce que les musiques BGM en DLC peuvent être jouées pendant les combats ou uniquement en tant que "extra" dans un menu quelconque ? Merci encore
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbdu67 » 08 Sep 2017, 12:07

Hello,

Franchement je ne regrette pas mon achat, ce DBZ dans la poche magnifique. Pour les joy con, pour moi ca passe et les touches ont vraiment etudié pour bravo !

Par contre, j'ai joué hors connexion dans la ville, on sent bien une petite reticence lol mais pas de ralentissement de ma part en tout cas.

Merci a GamerGen pour les tutos et explications sur le compte Jap. Je ne donnerai pas non plus les sites pour les eschop cards ^^ mais foncez vraiment !

Et du coup je me suis pris One piece lol
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar popotte13 » 09 Sep 2017, 16:51

never4u Wrote:Merci pour ce test rassurant.

Après, ça reste un portage d'un jeu pas développé pour cette console. Les prochains seront encore mieux :-)

Les autres seront pareil, la switch sera jamais la console lead, elle se tapera les portages plus ou moins reussi
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 10 Sep 2017, 00:35

Tant mieux que les défaut de framerate soient partis. Un jeu de combat on the go c'est plutôt sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen