Forums GAMERGEN

#TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le troisième pack DLC Résurrection de F ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non lupar Cemo Dricrel » 25 Sep 2015, 00:55

Bonjour messieurs, et bien moi j'ai découvert le jeu en retard, et perso le côté "cartoon" du visuel m'a plut, et pourtant je suis de la race de gamer qui pousse en "ultra" tout ce qui peut ressembler à un paramètre graphique en général...J'apprécie le rythme frénétique des combats, le côté légèrement RPG dans la recherche d'un stuff potable et visuel, la présence d'une foule énorme de perso de mon enfance, perso je suis un "vieux" , collectionneur de figurines, pas forcément fan de DB mais plutôt de "transformers G1" ou "Gi-joe" mais je retrouve dans ce Xenoverse bien plus de l'univers DB que dans tout autre jeux du même genre sur le même thème jusque la...Une autre bonne surprise, la facilité à enchaîner les coups de nature diverses et de puissance variée quitte a couper le combo en cours, on joue, on frappe ou l'on veut avec une vitesse sympa et on a un très bon contrôle de toutes nos actions sur ce soft, pour un jeu de combat je n'ai pas toujours connu ça....Certains combats en deviennent épiques...

J'ai juste 3 regrets, les aires de combats sont un poil petite et la sensation "dos aux murs" parfois nuit au fun des combat à gros rythme, et bien sur le manque de décors destructibles et les trous qui se rebouchent bien vite sont un peu dérangeant...Le dernier étant la bande son, autant j'adore le générique d'intro et le credit sound, autant les musiques IG sont redondantes, trop enfantines et cassent trop le rythme, heureusement les cris, le bruit des coups passe bien au delà, mais franchement les musiques ne sont ni bonnes ni adaptées...J'aurais préféré une bande son plus japonisante et héroïque mais bon...Peut être un jour une playlist MP3 à intégrer au dossier son ??

Pour le reste c'est un jeu qui vaut bien son prix de base pour les nostalgiques du DA de la fin des années 80 qui a remplit son rôle dans les années 90....
Cemo Dricrel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2015, 00:41

Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le

Message non lupar FrSera » 25 Sep 2015, 18:52

Cemo Dricrel Wrote:Bonjour messieurs, et bien moi j'ai découvert le jeu en retard, et perso le côté "cartoon" du visuel m'a plut, et pourtant je suis de la race de gamer qui pousse en "ultra" tout ce qui peut ressembler à un paramètre graphique en général...J'apprécie le rythme frénétique des combats, le côté légèrement RPG dans la recherche d'un stuff potable et visuel, la présence d'une foule énorme de perso de mon enfance, perso je suis un "vieux" , collectionneur de figurines, pas forcément fan de DB mais plutôt de "transformers G1" ou "Gi-joe" mais je retrouve dans ce Xenoverse bien plus de l'univers DB que dans tout autre jeux du même genre sur le même thème jusque la...Une autre bonne surprise, la facilité à enchaîner les coups de nature diverses et de puissance variée quitte a couper le combo en cours, on joue, on frappe ou l'on veut avec une vitesse sympa et on a un très bon contrôle de toutes nos actions sur ce soft, pour un jeu de combat je n'ai pas toujours connu ça....Certains combats en deviennent épiques...

J'ai juste 3 regrets, les aires de combats sont un poil petite et la sensation "dos aux murs" parfois nuit au fun des combat à gros rythme, et bien sur le manque de décors destructibles et les trous qui se rebouchent bien vite sont un peu dérangeant...Le dernier étant la bande son, autant j'adore le générique d'intro et le credit sound, autant les musiques IG sont redondantes, trop enfantines et cassent trop le rythme, heureusement les cris, le bruit des coups passe bien au delà, mais franchement les musiques ne sont ni bonnes ni adaptées...J'aurais préféré une bande son plus japonisante et héroïque mais bon...Peut être un jour une playlist MP3 à intégrer au dossier son ??

Pour le reste c'est un jeu qui vaut bien son prix de base pour les nostalgiques du DA de la fin des années 80 qui a remplit son rôle dans les années 90....


+1
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen