Forums GAMERGEN
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:Merci pour le teste il m'a donner un peut envie mais j'attend toujours une démo pour certifier que je le prend mais bon si ça viens pas je pense le prendre même si votre teste ne m'a pas complètement rassuré.
J'espère qu'il feront des maj pour palliés les truc qu'ils ont bâclé niveau son.
Kabuto est-ce que les personnage des OAV sont présent ou il n'y a que broly
@dodogeek en oav il y a Bills et Whis , Broly mais pas en normal et ssj seulement sa dernière transfo et Badack ( normal et ssj !) a débloquer pendant le jeu ^^
@ Kabuto Rider oui je pense attendre le live a 16 h pour me faire mon propre avis ^^ mais pense tu que Dimps vont nous pondre des DLCs de corrections? (pour les destructions , duels de rayons ou déviations dont l'absence me choque car cela nuit vraiment a la cohérence de l'univers de Dragon ball et supprimer le genkidama de Goku en ssj 3 !!! ou même en ssj car il passe dans cette forme seulement après avoir lancé celui ci !! pas en le préparant !!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 e
Merci kabuto_rider je le sentais trop venir surtout en lisant l'article sur les trophée et la description du 3ième pack de DLC a venir.
Merci le furien ausi
Merci le furien ausi
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@ kabuto_rider
j'avoue que le test du joueur youtube m’inquiétais un peu beaucoup quand même... mais surtout quand il dit que les combats contre l'IA est impossible sauf dans l’arène du tenckaichi budokai... même en mode entrainement cela est impossible? est j ai aussi appris que San gohan adulte n'aurai pas de forme ssj et ssj2... vrai?
j'avoue que le test du joueur youtube m’inquiétais un peu beaucoup quand même... mais surtout quand il dit que les combats contre l'IA est impossible sauf dans l’arène du tenckaichi budokai... même en mode entrainement cela est impossible? est j ai aussi appris que San gohan adulte n'aurai pas de forme ssj et ssj2... vrai?

-
mika Gamer Débutant
- Prénom: michael
Montez bien vos levels = Le premier gros pic de difficulté arrive quand vous affrontez freezer, et après j'ai utilisé la technique du super sayan spammer qui marche presque trop bien...
-
-Jason- Gamer Hardcore
la gestion des technique et bonus ce fait comme dans es budokai? ou seulement via les maitre et les tenue?
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'étais impatient de lire votre test !
Bien que je ne sois toujours pas sur next-gen, vivement la fin du multi-plateforme pour, dans la mesure du possible, éviter les dégâts de développements rencontrés comme ici avec ce DB:X.
Au début de votre test, je n'étais pas du tout confiant mais plus la fin approche, et plus vous avez réussi à me convaincre de me le prendre! (sur PC probablement).
Seul hic au tableau, pourquoi depuis Budokai Tenkaichi 3 qui, sauf erreur, est dans le haut du panier niveau jeu de baston Dragon Ball, on ne vois plus vraiment de jeux Dragons Ball avec son système de combat? J'veux dire, il était simple, intuitif, jouissif et en parfaite adéquation avec les combats du manga et de l'anime non?
Bien que je ne sois toujours pas sur next-gen, vivement la fin du multi-plateforme pour, dans la mesure du possible, éviter les dégâts de développements rencontrés comme ici avec ce DB:X.
Au début de votre test, je n'étais pas du tout confiant mais plus la fin approche, et plus vous avez réussi à me convaincre de me le prendre! (sur PC probablement).
Seul hic au tableau, pourquoi depuis Budokai Tenkaichi 3 qui, sauf erreur, est dans le haut du panier niveau jeu de baston Dragon Ball, on ne vois plus vraiment de jeux Dragons Ball avec son système de combat? J'veux dire, il était simple, intuitif, jouissif et en parfaite adéquation avec les combats du manga et de l'anime non?
"On ne joue plus aux jeux vidéos parce que l'on deviens vieux, on deviens vieux quand on ne joue plus aux jeux vidéos."
-
BebopDOeep Gamer du Dimanche
- Prénom: Vic
kabuto_rider Wrote:Ne te fie pas à ce joueur. Il parle de déverrouillage, de verrouillage fastidieux alors qu'il suffit de changer d'ennemi avec le joystick droit...
Je voudrais bien que tu montre quelques techniques ultime dans ta vidéo de toute à l'heure. J'ai jouer au jeu hier et pour le moment j'en suis plutôt déçu et j'ai annulé ma précommande, je le prendrais peut-être, mais il m'en faut plus pour le moment.
Je ne maîtrise peut-être pas bien le jeu, mais le rush n'est pas du tout précis (touche L2), sa par un peu n'importe ou même si on lock son ennemi.
La version ps3 que j'ai tester souffre de ralentissement dans toki toki city par moment et lors de combat à plusieurs il y'a également de bonnes chutes de framerate.
C'est un jeu à potentiel, mais il a quelques approximations selon moi pour être la nouvelle référence sur la licence dragon ball Z.
La ville est malheureusement obligatoire, peu importe le mode que l'ont veut effectuer, même entrer en mode versus, tournoi,etc...un menu aurai été plus judicieux, la sa fait un peu rallonge de durée de vie surtout quand on vois le motif pour passer à une seconde mission dans le jeu quasi systématiquement identique (Parler à tout les persos ayant un "?" sur la tête et revenir parler à trunk).
kabuto_rider j'espère que tu va m'envoyer du rêve dans ton live de toute à l'heure, car je suis un grand fan de dbz depuis presque 30 ans...et peut-être tu sera celui qui pourra me faire changer d'avis sur l'acquisition ou non de ce nouveau jeu baser sur la licence qui pour le moment pour moi n'est pas assez amusant et impressionnant dans les combats.
-
tylerfc Gamer Bronze
Super test (première fois que je lis un test en entier sans faire un saut direct à la note
)
Mais j'aurais quand même une question.
Est il possible de se créer plusieur combatants pour le mode versus ?
Pour pouvoir se battre avec son avatar contre un autre custom par exemple.
Merci d'avanc m'sieur

Mais j'aurais quand même une question.
Est il possible de se créer plusieur combatants pour le mode versus ?
Pour pouvoir se battre avec son avatar contre un autre custom par exemple.
Merci d'avanc m'sieur

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Minatolother Wrote:Soit la même note que famitsu.![]()
Toujours sceptique.
c'est des note perso et puis famitsu ne sais plus noté depuis longtemps aussi
-
wawayou Gamer Hardcore
Puis surtout Famitsu c'est 4 personnes qui "notent" sur 10, le système de notation est pas le même...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Le seul truc que je comprend pas dans le test c'est "l'opening c'est une blague non ?" je suis désolé mais c'est purement subjectif.. Enfin on est censé resté objectif dans un test encore le placé dans le test en lui même mais de la a le placer dans les plus et moins .. Moyen quoi ^^ Ya des gens qui vont l'adoré et d'autre non donc bon c'est un peu bête de le mettre dans les moins je trouve mais sinon c'est un bon test ! en tout cas le jeux me donne toujours envie je sens que ça va être une bonne petite surprise 

-
Kivyto Gamer Débutant
L'opening est loin d'être parfait et il est même bourré de plans foireux :
- Les gros plans à la vite du début
ça change n'importe comment ça fait des gros zooms sur les personnages pendant 10 secondes pour éviter de situer le décor, après sangoku se transforme, le logo du jeu apparait et on repart sur une succession de gros plans sur les personnages de 4 secondes...
- Les plans fixes à petits budgets pour faire remplissage (trunk et la gamine qui fixent l'écran... oh -mot censuré- cette transition on passe de la baston à ça...)
- Une animation 2D foireuse, les combat sont moues et animé sur deux trames
- Les couleurs criardes mal équilibré, les raccords entre les scènes sont pourries, ça fait très brouillon pour une licence qui trouve sa source dans un mangas qui est reconnu pour son univers et son dessin.
Bref le live et le test m'ont donné envie d'y jouer je ne pense pas être déçu, je sais à quoi m'attendre même si le jeu n'a pas l'air d'être extraordinaire il fait au moins son job.
- Les gros plans à la vite du début
ça change n'importe comment ça fait des gros zooms sur les personnages pendant 10 secondes pour éviter de situer le décor, après sangoku se transforme, le logo du jeu apparait et on repart sur une succession de gros plans sur les personnages de 4 secondes...
- Les plans fixes à petits budgets pour faire remplissage (trunk et la gamine qui fixent l'écran... oh -mot censuré- cette transition on passe de la baston à ça...)
- Une animation 2D foireuse, les combat sont moues et animé sur deux trames
- Les couleurs criardes mal équilibré, les raccords entre les scènes sont pourries, ça fait très brouillon pour une licence qui trouve sa source dans un mangas qui est reconnu pour son univers et son dessin.
Bref le live et le test m'ont donné envie d'y jouer je ne pense pas être déçu, je sais à quoi m'attendre même si le jeu n'a pas l'air d'être extraordinaire il fait au moins son job.
-
Hakase Admin
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3