Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions

Message non lupar le furien » 10 Fév 2015, 18:16

:evil: le final flash qui ressemble au kaméhaméha !! le Genkidama faisable a toute les transfo de goku !!??? et quand celui ci explose .... la barre de rire !!!! ce jeu est vraiment fais pour ceux qui ne connaissent la licence que de nom !!!! c'est pas possible autrement ou qui n'ont démarré que par battle of Z !!!PAS pour les fans de Dragon Ball!!( j'ai 35 balais ! ^^) c'est une honte d'avoir bâclé ces points là !!! plus ceux que j'ai cités avant ( destructions absentes , duels de kihohas etc etc ....)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Re: TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions

Message non lupar mopral110 » 01 Mar 2015, 13:22

le furien Wrote:ce jeu est vraiment fais pour ceux qui ne connaissent la licence que de nom !!!! c'est pas possible autrement ou qui n'ont démarré que par battle of Z !!!PAS pour les fans de Dragon Ball!!( j'ai 35 balais ! ^^)

Je suis fan depuis la 1ére heure et j'accroche complétement au jeu, certes il y a des points à amélioré au niveau des enchainements et certaine attaque, quand au incohérences j'y prête pas attention je joue qu'avec mon perso créé qui est tout l’intérêt de ce jeu !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen