Forums GAMERGEN
TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Que vaut la version PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'info =(
Honte sur Namco.

Merci pour l'info =(
Honte sur Namco.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Que vaut la version
Encore un opus qui ne finira pas dans ma console -_-'
Je me suis acheté la version spéciale de Budokai III comprenant les voix japonaises, je vais m'ateler a celui ci, une fois encore, en attendant que Namco délègue les dbz a cyberconnect -_-'
Je me suis acheté la version spéciale de Budokai III comprenant les voix japonaises, je vais m'ateler a celui ci, une fois encore, en attendant que Namco délègue les dbz a cyberconnect -_-'

-
Molto Gamer Bronze
Pas de voix jap alors qu'ils avaient la place de les mettre dans la cartouche... franchement abusé.
Le jeu sur PSVita a au moins des textes en français ?
Le jeu sur PSVita a au moins des textes en français ?
-
Hakase Admin
Hakase
oui texte en francais.
Je le répéte : le jeu est bon.
Je ne vois aucun personnages déformés: TOUT EST NICKEL et j'ai eu 10/10 au test de vue chez le médoc y a deux semaines lol.

Je le répéte : le jeu est bon.
Je ne vois aucun personnages déformés: TOUT EST NICKEL et j'ai eu 10/10 au test de vue chez le médoc y a deux semaines lol.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Je ne suis pas déçu de mon achat , DBZ ( Nostalgie de l'enfance ) Mes pour moi le must des jeux de combat sur Ps Vita pour le moment reste Injustice
-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2