Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge son ki dans nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge so

Message non lupar bob » 24 Jan 2014, 11:43

dodogeek Wrote:Non mais n'importe quoi votre teste je vois pas ou les perso sont difforme :roll:
Il sont clairement mieux modéliser que dans les raging blast ou la leur design n'était absolument pas fidèle pour certain.
Faudrait vraiment arrêter de fumer des substance illicite avant de tester une jeux.
Le mode histoire je le trouve très bien comme il est.

Ce test mérite amplement 6/20 :) même moi qui as la version vita 4 jours avant sa sorti je m'attendait a mieux

Le mode histoire est vraiment pourrie....
Dernière édition par bob le 24 Jan 2014, 12:07, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar kudakun » 24 Jan 2014, 11:46

Depuis les premières infos sur ce jeu, je n'ai jamais été emballé par lui. Du 4vs 4 comme fer de lance dans un DBZ......Mais bien sûr ! A la rigueur en bonus comme "sous mode" mais clairement pas comme ça ! :?

ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne prendre aucun DBZ sur ps3....qui sont loin de ceux de la ps2.....malheureusement :I

A quand un DBZ digne de ce nom ?
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Aevis05 » 24 Jan 2014, 12:21

En même temps on s'en doutait vu la démo... tant qu'ils ne refont pas un Budokai like, ça ne sert à rien on a perdu l’âme des combat dbz avec technique depuis les tenkaichi c'est bourinage intensif...
A mes yeux c'est pas compliquer style de combat Budokai 3 avec quelques améliorations d'Infinite World pour les bursts Défensifs et les ulti sans cinématique (qui permette une meilleur fluidité parfois), les graphismes d'un Burst Limit (oui c'était un vol commercial point de vue contenu à sa sortie mais les graphismes étaient néanmoins, pour les personnages, extrêmement beau) et le rooster complet reprenant tous les personnages et transformations (même amusante et improbable) proposées dans tous les autres jeux et ils auraient là LE jeu ultime qui se vendrait encore et encore...
Là, ils ne font que de la repompe encore et encore sans rien amener... ça devient frustrant pour les fans...
Enfin malheureusement ça n'arrivera jamais! Bandai n'a pas pour habitude d'écouter ces fans...
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Aevis05 » 24 Jan 2014, 12:26

superobotaisen Wrote:sinon c'est vrai que j'aimrais bien savoir ce que cyberconnect ferait de cette licensse qand je vois les naruto et le dernier Jojo

Je suis d'accord avec toi malheureusement Cyberconnect commence à devenir comme tous les autres les narutos sont beaux mais on s'est fait voler pour le 3 et ils ont décidé de sortir leur jeu chaque année donc on perd en qualité.
Personnellement le 1 était génial et ça me dérange pas d'attendre 2 à 3 ans pour avoir le 2 qui était une merveille... Mais je suis d'accord qu'il pourrait ramener un souffle nouveau et ptet un retour au combat 1 v 1 classique à la budokai.
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar kilann » 24 Jan 2014, 12:53

ouah le jeu de ouf plus on évolue dans le monde du jeu vidéo plus ça deviens à vomir et on me demande pourquoi je branche la megadrive des fois...:)
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superobotaisen » 24 Jan 2014, 14:10

Ben si c'est pour faire du budokai ,ca sert a rien,lbest clair qu'il faut faire evoluer le jeu,mais dns le hon sens,faire un jeu axe sur la coop de dbz n'etait probablement pas une mauvaise idee pour sortir des sentiers battus mais il faut donber ca a de bonnes equipes,artdink peut faire des trucs sympa das certaint styles commes la serie des gundam battle et macross sur psp ou macross 30,mais en jeu de baston c'est pas des pros,techniquement ils sont generalement pas specialement bon,quand on voit les jeux qu'ls font d'habitude http://en.wikipedia.org/wiki/Artdink on se demande bien pourquoi bandai leur done ca,a part pur faire un jeu pas cher ptet...il est probable que bandai n'ait plus trop envi d'investir dans dbz de peur que les ventes ne suivent pas leur investissements,dbz n'est surement plus aussi porteur qu'avant,mais c'est sur que leur derniers jeux aident pas a revaloriser la serie
superobotaisen Gamer Débutant

Message non lupar Ryu-Sama » 24 Jan 2014, 14:39

@superobotaisen : OMG !! Peux-tu faire un effort orthographique stp ? J'ai les yeux en sang...

Quant aux personnes qui réclament un changement de dév. pour le prochain DBZ (et j'en fais volontiers partie), je pense que les résultats de ce DBZBOZ va être déterminant pour la suite. A la rigueur les précédents volets sur current-gen était à ch*er, ils ont changer leur fusil d'épaule avec DBZBOZ, mais ça va (probablement) faire un fiasco. :twisted:

Il y a 2 alternatives maintenant, soit ils repartent d'une feuille blanche et go retaper une toute autre nouvelle monture, soit ils s’entêtent et nous sortent une daube supérieur ou égale à DBZBOZ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Deadtengu » 24 Jan 2014, 15:02

Perso, j'ai test la démo sur vita, et j'ai pas du tout, mais du tout accroché. Du coup la note ne m'étonne pas du tout.
Et jolie la comparaison entre les différents jeux pour Freezer, j'ai bien rigolé.
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superobotaisen » 24 Jan 2014, 15:07

desoles ,et encors j'essaie de corriger un peu....j'ecris sur la tablette WIIU et c'est pas evident pour moi,entre les lettres manquees ou a cote et l'oubli d'une lettre,et c'est pas evident de relire et encors moin de corriger rapidement en fait.

franhement ce jeu est pas aussi dramatique,ils ont fait autre chose qui plaira pas a tout le monde(ptet a eu de monde en fait..),mais c'est pas nul,je suis plus gene par les errances du genre de pouvoir faire les combats du mode stry avec 4 memes persos a l'ecran c'est assez ridicule plus que par des graphismes pas top mais pas non plus horible,y' a telement de jeux bien pire que ca,beucoup plus que de meilleures memes
les persos peuvent avoir des proportions u peu bizard mais c'est pas diforme nom plus quoi,faut arretter de faire le blaze parcque certaint jeux valent beaucoup mieu que ca,la serieu c'est bien acceptable quand memes quoi,mais c'est vrai que jaime as cet effet de brillance a la con,on dirait les voitures de grand tourismo....
superobotaisen Gamer Débutant

Message non lupar k-sama » 24 Jan 2014, 18:48

Pas de multi en locale :o
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Rezard » 24 Jan 2014, 18:53

Hey , c'est encore une bonne note vu le bousin qu'est ce jeu >
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar JK-974 » 24 Jan 2014, 21:14

ben sa m'étonne a moitié je l'ai tellement critiqué après avoir joué a la démo jap que je pense que cet note et bien mérité!
étant un très grands fan de dbz je suis très déçu par ce jeu. a quand un DBZ tiré des jeux naruto qui pour le coup eux on tout compris a comment retranscrire un manga en jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen