Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge son ki dans nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge so

Message non lupar Edward L. » 24 Jan 2014, 21:21

'''Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge son ki dans nos consoles''

Ce titre :Mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Jan 2014, 22:55

Ah oui quand même moi qui avait hâte d'y jouer !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Mr Candy Cookie » 25 Jan 2014, 11:22

Ah bah voilà .. 2 ans foutu en l'air pour un jeux qui n'est même pas capable de retranscrire traits pour traits des passages cultes qui ne sont pourtant pas très compliqués à mettre en oeuvre , y'a qu'à voir "Dragon Ball Z Budokai" ou encore "Dragon Ball Z Budokai 3" là t'en avait pour ta bourse, mais là .. :lol:.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NakedSun » 25 Jan 2014, 17:18

"La licence vidéoludique Dragon Ball vient de s’éteindre"

Il est grand temps j'ai envie d'dire.
Image
ID PSN
ID 3DS : 3539 - 9506 - 0609
Avatar de l’utilisateur NakedSun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turican57 » 25 Jan 2014, 19:52

Dans un sens je ne suis pas étonné par cette note, le jeu n'est pas mauvais, mais on est très loin de ce qu'était la licence il y a de nombreuse année, les heures passé sur tout les DBZ sur SNes, Saturne, PS1, ....

Ayant testé la démo, niveau Gameplay c'est sur c'est pas des plus intéressant, on a plus aucune combinaison de touche pour sortir les super attaques et devoir trouver le moment pour les placer.

Sinon le fait que les environnements soient grand c'est pas mal, même si au final on tabasse l'autre dans un coin pour vite en finir.

Le mode histoire aussi très moyen, il y a de l'idée, mais au final le plus simple et se qu'attende beaucoup de fan, c'est enfin un jeu qui reprends exactement la trame du manga, bien sur, il ne faut pas sortir ça à chaque jeu, mais là ça fait un moment qu'on a pas eu un tel jeu et c'est bien dommage, car revivre les scènes du manga en jeu c'est un rêve pour les fans. Et en plus de ça il faudrait juste reprendre les idées de certains anciens jeux qui ce basé déjà sur l'histoire.

Même si j'adore la série depuis mon enfance, je vais passé mon chemin ou attendre une baisse de prix pour le prendre, qui sait il tombera peut être en dessous des 20€ pour la version Vita.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jsiblas » 28 Jan 2014, 19:34

Perso c'est la première fois de ma vie qu'un jeu toutes consoles confondues (et dieu sait que j'en ai eu lol) me fait éteindre la console après à peine 5 minutes de jeu.

Sur ps3, il est tout bonnement lamentable.
jsiblas Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen