Forums GAMERGEN
TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge son ki dans nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu et qu'il est descendu pour pas grand chose. Jouant beaucoup à des jeux import (dont surtout Gundam vs.), j'ai essayés la demo japonaise, elle m'a plu et équivaut à beaucoup d'autres jeux qui sortent là-bas. Alors ça ce trouves c'est pas adaptés pour les occidentaux et pour ça que je vois la presse le défoncer.
Je ne le trouves pas dégueulasse graphiquement et en terme de gameplay, assez complet. J'ai déjà trouvés pas mal de combo avec Piccolo sur la demo et il me tarde de voir avec d'autres sur le jeu complet. Bon j'ai annulé ma préco pour la simple et bonne raison que après avoir look sur niconico, les BGM de l'animé sont sur la version finale JAP (chose qu'il n'y avait pas sur la demo, c'était du jazzy).
Je ne le trouves pas dégueulasse graphiquement et en terme de gameplay, assez complet. J'ai déjà trouvés pas mal de combo avec Piccolo sur la demo et il me tarde de voir avec d'autres sur le jeu complet. Bon j'ai annulé ma préco pour la simple et bonne raison que après avoir look sur niconico, les BGM de l'animé sont sur la version finale JAP (chose qu'il n'y avait pas sur la demo, c'était du jazzy).
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
- Pays: France
Re: TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge so
10e Qui dit mieux?! Oo'
Ps: AaaAaah Dragon Ball Z Hyper Dimension où est tu..? Miss U T___T
Ps: AaaAaah Dragon Ball Z Hyper Dimension où est tu..? Miss U T___T
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
C'est surtout que quand tu as connu Tenkaichi 2 tu as plus le goût pour un autre DBZ outre Budokai 3.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
wesker2a Wrote:6/20 ...vous êtes gentille chez ps3gen moi dans mon teste personnelle qui ne concerne que moi je lui avait mis une note de 2/20 les points donnée sont les personnages inédit Bills et whis tirée du dernier oav.
Moi perso je lai test(juste pour l instant) sur xbox et je le trouve très agréable, faut juste ne pas descendre le jeu juste parce que les graphisme ne sont pas top
ex je prend un jeux au hasard : Spyro: Year of the Dragon un tres jeu (pour moi) vous allez spyro a les bord pointue faut pas exagérer
puis les dbz retrace toujours les meme scénario doc faut pas s attendre du changement mis a part les film
-
Ryujin Jakka Gamer Débutant
Et bien ce qui se tramait depuis plusieurs semaines sur les forums se confirme avec ce test, un bide intergalactique prévisible.
- Graphismes dignes de la PS2 (merci à Arquion pour son image, y'a pas photo et c'est le cas de le dire...).
- Une jouabilité...injouable et brouillonne...
- Mode histoire en bois (peut-être pas le pire si on compte Tenkaichi 2)
- Bande son : #Musiquesjazzyalacon
- Contenu : y'en a plus dans Candy Crush
- Conclusion : Même pas d'occas pour moi, même donné...!
Merci GG et kabuto_rider
EDIT : Les notes commencent gentiment à tomber :
- Famitsu : 32/40 (patriotisme oblige...)
- Gamergen : 6/20
- Gamekult : 4/10
- Graphismes dignes de la PS2 (merci à Arquion pour son image, y'a pas photo et c'est le cas de le dire...).
- Une jouabilité...injouable et brouillonne...
- Mode histoire en bois (peut-être pas le pire si on compte Tenkaichi 2)
- Bande son : #Musiquesjazzyalacon
- Contenu : y'en a plus dans Candy Crush
- Conclusion : Même pas d'occas pour moi, même donné...!
Merci GG et kabuto_rider
EDIT : Les notes commencent gentiment à tomber :
- Famitsu : 32/40 (patriotisme oblige...)
- Gamergen : 6/20
- Gamekult : 4/10
Dernière édition par Ryu-Sama le 24 Jan 2014, 10:17, édité 4 fois.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Arquion Wrote:prouve le par des exemples.
dur de trouver moins bien sur raging blast,
auquel tu compares (qui date de 2009, faut le rappeler)
EDIT : tiens, je t'aide.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reezer.jpg
si tu aimes, les perso fini à la hache, tu es servi ^^
Mais les persos sur battle of Z sont horribles!!! Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas juger un jeu sur ses graphismes, sachez que je suis le premier à dire ca, cependant, même avec des graphismes pas terribles, on une modélisation des persos très bonne donc aucun rapport. J'avais un tout petit espoir evers ce jeu avant qu'il sorte, mais fianlement... TENKAISHI FOR EVER!!!!!
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
je viens jamais commenter normalement, mais hier j'ai jouer 3h, et franchement c'est plutot bon, ca fait longtemps (depuis Budokai 3) que je n'avais pas jouer à un bon Dragon Ball, je trouve ca dommage que ce ne soit plus un jeux de combat (pas de technique, seulement 2 touches), mais la modelisation est bonne, et la qualité graphique sur xbox360 est plutot bonne je trouve oO bref vraiment pas d'accord avec vous, après je suis un ancien grand fan de DBZ (j'ai grandis depuis ^^) ce qui influence surement mon jugement, mais j'adore. Le seul GROS bémol c'est qu'on à les perso déjà évolué ont ne passe pas de Goku à ses versions Saiyen en plein combat par exemple.
-
LordofKalbut Gamer Pro
Vivement qu'ils refilent la licence à CyberConnect2 ou a un autre bon studio pour qu'on reparte définitivement sur de bonnes bases... Les derniers épisodes, les démos m'ont pas emballés du tout, je reste sur le bon souvenir des Budokai et de leur gameplay bien sympa, bien que pas très diversifié.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Peu importe la note que ce jeu se tape, étant fan de DBZ, et ayant attendu un DBZ depuis longtemps sur PS Vita, je dois dire que pour 32€ je n'ai pas hésité une seconde.
Je reçois le jeu demain, et ayant déjà fait la démo, même si ce jeu n'est pas transcendant je pense que je vais m'amuser un bon moment !
Ce que je regrette le + dans cet opus c'est sans conteste le fait qu'on ne puisse recharger son ki (ce qui enlève un élément fort du gameplay)
Je reçois le jeu demain, et ayant déjà fait la démo, même si ce jeu n'est pas transcendant je pense que je vais m'amuser un bon moment !

Ce que je regrette le + dans cet opus c'est sans conteste le fait qu'on ne puisse recharger son ki (ce qui enlève un élément fort du gameplay)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
J'ai pris le jeu sur vita donc je ne peux pas commenter la version console de salon. Sur vita, le jeu à des graphismes qui ne sont pas du nivzau d'UGA mais ils sont quand même pas mal. Je trouve les persos bien fait (sauf l'effet brillan appliqué). C'est vrai que parfois c'est un peu tout et n'importe quoi et que la caméra est mal placée. Ce jeu me fait penser à celui de la Saturn qui était à l'époque le must des Dbz (hormis ce de SNES). Je pense que sur console portable ce jeu est bon. Il ne m'érite pas une note au dessus de 14 mais pas non plu une en dessous de 10.
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
des graphismes ps2....faudrait ptet rejouer aux jeux ps2....freezer manque un peu de details mais vous allez pas me dire aue c'est pas largement mieu que ca http://www.youtube.com/watch?v=CwtxQVxis5c ,
apres c'est sur on fait mieu qe ca commes en cell shiding commes naruto bien sur mais les precdent jeux dbz n'etaient pas mieu voir moin bien encors,j'aime juste pas trop ce cote brillant trop appuye
cote gameplay c'est aussi liimite qu'un smatch bross en moin bien surement,au moin ils ont pris le risque de faire quelque chose de different cette foi et en multi ca reste fun et y' quand memes un certaint cote strategique plus que technique malgresun certaint bordel,en moin le casting est un peu faiblard compare aux derniers jeux dbz
le mode histoire ben fallait pas en attendre quelque chose,ce principe se prete mal a une fidelitee de l'anime vu que en genaral on a que du 1 vs 1 separe
franxhchemen je vais surement le revendre dans moin de 2 semaines vu l'interet general mais c'est pas aussi pourri que certaint inssinuent,je dirait 7 pour moi mais pas moin de 6,5
sinon c'est vrai que j'aimrais bien savoir ce que cyberconnect ferait de cette licensse qand je vois les naruto et le dernier Jojo
apres c'est sur on fait mieu qe ca commes en cell shiding commes naruto bien sur mais les precdent jeux dbz n'etaient pas mieu voir moin bien encors,j'aime juste pas trop ce cote brillant trop appuye
cote gameplay c'est aussi liimite qu'un smatch bross en moin bien surement,au moin ils ont pris le risque de faire quelque chose de different cette foi et en multi ca reste fun et y' quand memes un certaint cote strategique plus que technique malgresun certaint bordel,en moin le casting est un peu faiblard compare aux derniers jeux dbz
le mode histoire ben fallait pas en attendre quelque chose,ce principe se prete mal a une fidelitee de l'anime vu que en genaral on a que du 1 vs 1 separe
franxhchemen je vais surement le revendre dans moin de 2 semaines vu l'interet general mais c'est pas aussi pourri que certaint inssinuent,je dirait 7 pour moi mais pas moin de 6,5
sinon c'est vrai que j'aimrais bien savoir ce que cyberconnect ferait de cette licensse qand je vois les naruto et le dernier Jojo
-
superobotaisen Gamer Débutant
Pareil. Il suffit de tester la démo pour constater à quel point le gameplay est ennuyeux et répétitif. Rencontrer l'ennui sur une simple démo à laquelle j'ai joué 15 minutes, ça n'est jamais bon signe.
-
Misutsu Gamer Averti
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4