Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Quest Heroes : la franchise fait-elle un retour fracassant sur PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Quest Heroes : la franchise fait-elle un r

Message non lupar gayfish » 21 Mar 2015, 17:26

Effectivement, là c'est pas la même. J'adore les monster hunter like. Pour le coup, ça donne pas pareil du tout.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 08 Oct 2015, 23:14

J'y avais joué à la Japan Expo bah y'a pas à carrer c'est clairement un DW. C'est juste qu'il a une composante RPG bien sympa en plus. Mais ça reste du bashing de mobs. ça sera day one :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kryssep » 20 Oct 2015, 01:39

CK_CRASH71fr Wrote:15h pour le mode histoire !?
Euh vous avez réellement joue au jeu ?
Car je suis entrein de le faire j'aurais a dire plutôt 30-40h pour l'histoire !
Je suis à 90% bientot le platine 78h de jeu.
Votre test est excellent mais vous avez trop survolé la partie RPG et les possibilité apres l'histoire !
- arbre de compétence qui enrichi le gameplay
- j'espère que vous n'avez pas choix l'option 1 pour le gameplay qui est Un mode débutant avec les auto-attaque et supprime les principes des sort.
- en haut Lvl le gameplay demande de la stratégie et le choix des personnage est très importante en fonction de leur habitude contre les ennemies/boss que l'on affronte.
- les 90 quêtes secondaire
- récolte de toute les armes / objet / l'alchimie
- le mode battle boss et les 12 boss secret en mode hard qui demanderont un vrais challenge ( Atlas le dernier des boss très dure vous demandera d'être Lvl 80-90 pour le tue)
- la chasse et capture de tous les monstres.
- le programme des 5 semaine !!!
Chaque semaine contenu qui est rajouté par mise a jour Auto et gratuit
Quete , personnage et boss rajoute !!!

Le débat Rpg ou pas !
Pour moi Oui ! C un RPG action et plus précisément un RPG Donjon par exemple comme les jeux:
-Ragnarok odyssée
- God Eater 2
- toukiden
- lord apocalypse
- un peu de Monster Hunter
-phantasy star...

Ils ont tous un genre de RPG avec des point commun type RPG/Action/donjon ( un centrale pour faire la gestion RPG puis go en bataille )
La différence avec DQH il est plus dynamique sur le gameplay et bien plus d'ennemie en même temps a l'écran.
Faut-il parle d'un dynasty-like je dis NON!

Je le conseil a tous ceux qui aiment les jeux du même genre que j'ai peu liste juste avant :-)

Tout à fait d'accord avec toi !
On ne doit pas se limiter aux 1eres heures qui sont plus un didacticiel lent.
Passé cela , on découvre un gameplay assez riche pour des donjons successifs . J ai eu du mal à m arrêter une fois bien lancé donc gameplay addictif à base de tactiques , gestion de groupe et de sorts (+xp et compétences )
Points negatifs : environnements pauvres ( mais finalement ce n est pas important pour un donjon-slash )
Mais surtout : la musique d ambiance : putin mais quelle horeur !! Obligé de couper au bout d une heure tellement repetitif que ça pète la tête .ça vaut également pour les boites de dialogues avec les marchands et autres sur l aeroc : longs et penibles à force, on veut juste zapper rapidement . Hormis ces points , bon petit jeu addictif , à 40€ c est parfait.
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen