Forums GAMERGEN

Test Drive Unlimited Solar Crown : une semaine d’accès anticipé chaotique, notre test en pause...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Test Drive Unlimited Solar Crown : une semaine d’accès anticipé chaotique, notre test en pause...

Message non lupar Nicolas Balaguer » 12 Sep 2024, 13:52

Vous êtes nombreux à nous demander notre avis sur le très attendu Test Drive Unlimited Solar Crown. Après des premiers jours d’accès anticipé quelque peu compliqué, voici notre expérience sur le jeu à ce stade.

Accéder à la news : Test Drive Unlimited Solar Crown : une semaine d’accès anticipé chaotique, notre test en pause...
Nicolas Balaguer Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Nico
Pays: France

Re: Test Drive Unlimited Solar Crown : une semaine d’accès a

Message non lupar flotutu » 13 Sep 2024, 08:21

Je confirme, il est impossible de jouer avec ses amis à ce jour et par contre les graphismes sur PS5 sont vriament catastrophiques (et pourtant je ne suis pas très critique la dessus en temps normal). Pensez vous que ceux-ci pourraient s'améliorer ?
Avatar de l’utilisateur flotutu Gamer Débutant
Prénom: Tutu

Message non lupar Daenos » 13 Sep 2024, 13:15

Je ne l'ai vu tourner qu'en stream et encore, avec les problèmes mentionné ici.
Le jeu à l'air sympa et plutôt beau sur PC avec un hong-kong bien reproduit, mais le lancement catastrophique et la com nullissime vont nuire au jeu et c'est légitime.
Probable cependant que ça va leur coûter, mais pas assez et que le jeu prendra finalement.

Je dis "pas assez" et c'est triste parce que le jeu à des qualité et le review bombing ou les com négatifs comme ça ne représentent pas la qualité réelle du jeu (s'il parvient à corriger ses problèmes), mais d'un autre côté, il faut que ça cesse et pour ça, il faut multiplier les exemples de jeux qui sont des gouffres financiers pour avoir rogner quelques phases de test ou pour ne pas être aller au bout de la démarche d'un jeu de qualité. Il faut que les éditeurs et leurs actionnaires sentent que c'est l'intérêt de tout le monde de sortir des jeu correct dès le lancement plutôt que de mettre la pression. Et si pour ça des jeux avec du potentiel doivent bider, c'est triste pour les dev, mais il faut passer par là.

Donc... n'achetez pas.
Daenos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tollkhyenn » 13 Sep 2024, 15:16

J'ai lu 100% multijoueur...
Je n'y jouerai donc jamais. :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen