Forums GAMERGEN
TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A la base ça devait être un jeu offert sur PS+, là je comprend l’intérêt.
Mais il est devenu payant... 40€ en plus de ça. La pilule fait mal.
Surtout quand je vois qu'au final ce n'est que simple jeu de course avec rien de bien folichon niveau contenue.
Vraiment ce jeu me laisse perplexe.
Non ça, c est ce que les joueurs se sont imaginés ^^ depuis le premier trailer, c est marqué Version PS+ et dès l annonce, ça a été dit que ça ne serait pas la version complète et que ce ne serait qu un début de contenu (sans qu il soit précisé jusqu à qu il soit défini), mais jamais il a été annoncé officiellement que le jeu complet serait offert aux abonnés ps+.
Amusant de voir certains Fanboy xbox râler sur un jeu ps4 (si ce n était pas des Fanboy ils s en intéresseraient pas), mais ils n ont rien dit quand Forza 5 qui ne propose pas de cycle jour/nuit et moins de contenu que le 4, et des micro transactions quand il a été élu jeu du mois ici... Comme quoi

Pour ceux qui ont la ps4 et un abo ps+ faites-vous vous mêmes votre avis, moi j ai hâte de le tester, c est le seul jeu de course arcade new-gen vu qu y a pas eu de ridge racer au lancement de cette gen (une première!)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente vala
Il me tarde d'avoir ma PS4 pour tester ce jeu... Mais en toute honnêteté, quand je lis que l'IA est encore une fois pourrie, ça refroidit quand même pas mal mes ardeurs...
M'enfin bon, je verrai quand je l'essaierai.

M'enfin bon, je verrai quand je l'essaierai.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Eu... Dite moi le testeur a fumer un truc qui rend fou ?
Plus de 80% des tests UK FR US etc lui donnent une note moyenne et vous carrément un 18/20
Mieux noté que FH2 qui a l'inverse fait l'unanimité chez tout les testeurs sauf vous bien sur...
Pas très exigeant le testeur . Le contenu est l'une des choses les plus critiqué sur tout les tests sauf le votre hum...
La conduite bizarre et le manque de poids des véhicules vous l'oublier.
Enfin je vais pas aller plus loin mais sur noté un jeu de la sorte et mieux que son concurrent directe qui lui est supérieur en tout points c'est limite très limite . Gros manque de partialité,.....
Un 15/20 aurait été logique comme la plus par des autres tests de la toile.
Plus de 80% des tests UK FR US etc lui donnent une note moyenne et vous carrément un 18/20

Pas très exigeant le testeur . Le contenu est l'une des choses les plus critiqué sur tout les tests sauf le votre hum...
Enfin je vais pas aller plus loin mais sur noté un jeu de la sorte et mieux que son concurrent directe qui lui est supérieur en tout points c'est limite très limite . Gros manque de partialité,.....

-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Vanou Wrote:
Non ça, c est ce que les joueurs se sont imaginés ^^ depuis le premier trailer, c est marqué Version PS+ et dès l annonce, ça a été dit que ça ne serait pas la version complète et que ce ne serait qu un début de contenu (sans qu il soit précisé jusqu à qu il soit défini), mais jamais il a été annoncé officiellement que le jeu complet serait offert aux abonnés ps+.
Dans ce cas, autant pour moi

J'avoue que jusqu’à présent il n'y a que Grid quie st réussi à m’intéresser.
M'enfin, on aura une grosse demo gratuite, donc pourquoi s'en priver.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je me demande bien à quoi aurait ressemblé le jeu s'il était sortie à la date prévu l'année dernière , les dégâts sur les voitures ne sont même pas présents le jour de la sortie :/.
-
94742 Gamer Maitre
Meme plus qu une demo, la sauvegarde est la meme, y a les trophées et tout, c est une bonne partie du jeu, donc on va pas s en privé ^^
Sinon plutôt que de remettre en question le test d un site par rapport aux autres sites (si quand ils sont les mêmes les gens se plaignent que la presse a été payée) sans n avoir ne serait ce qu essayer le jeu une heure, quand vous l aurez testé vous mêmes, là vous pourrez être credibles, en attendant vous passez juste pour des rageux Fanboy xbox qui se plaignent qu un jeu ps4 reçoive une bonne note...
Sinon plutôt que de remettre en question le test d un site par rapport aux autres sites (si quand ils sont les mêmes les gens se plaignent que la presse a été payée) sans n avoir ne serait ce qu essayer le jeu une heure, quand vous l aurez testé vous mêmes, là vous pourrez être credibles, en attendant vous passez juste pour des rageux Fanboy xbox qui se plaignent qu un jeu ps4 reçoive une bonne note...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re:
GamerXone Wrote:Eu... Dite moi le testeur a fumer un truc qui rend fou ?
Plus de 80% des tests UK FR US etc lui donnent une note moyenne et vous carrément un 18/20Mieux noté que FH2 qui a l'inverse fait l'unanimité chez tout les testeurs sauf vous bien sur...
Enfin je vais pas aller plus loin mais sur noté un jeu de la sorte et mieux que son concurrent directe qui lui est supérieur en tout points c'est limite très limite . Gros manque de partialité,.....![]()
-ce ne sont pas les même personnes de gamergen qui ont testé ces deux jeux de courses.
-il y a seulement un point d'écart entre les deux tests de FH2 et DC, ce n'est pas la fin d'un monde.
-Pourquoi comparer un jeu de course en circuit fermés avec un jeu de course open world ?
-A l'heure actuelle plus de 70% de tous les tests réunis(presses UK, US, FR, etc) ont mis 75/100 ou plus à DriveClub.
-On verra bien dans une semaine le score final qu'il aura mais ce sera pas 18/20 vu comment il s'est fait fusiller par certains testeurs.
-ça ne reste que l'avis subjectif d'un journaliste ce n'est pas à prendre comme une vérité absolue.
-bref ils ont prévu d'ajouter tous les mois du contenu gratuit jusqu'à Juin 2015. On verra bien le résultat final.
-
Hakase Admin
Mouais, je ne critique en rien le testeur évidemment mais pour les graphismes, c'est juste des yeux qu'il faut et lui mettre 19/20 alors que la plupart des tests ou les avis des joueurs le possédant déjà disent que ce n'est pas aussi beau que dans les vidéos ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Vous vous plaignez que Forza a plus de voiture sauf qu'on ne peut pas faire qualité et quantité. Sur DriveClub il y en a 50 mais dans celle-ci, vous avez TOUTES les voitures qui sont modélisée du moteur aux roues. ENTIEREMENT !
De plus on aura du contenu supplémentaire gratuit.
Concernant les graphismes, on voit tout de suite qui gueulent ---> M$
Le jeu mérite largement sa note.

Concernant les graphismes, on voit tout de suite qui gueulent ---> M$

Dernière édition par xXKevinxX le 07 Oct 2014, 19:25, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:
Concernant les graphismes, on voit tout de suite qui gueulentLe jeu mérite largement sa note.
On en reparle demain ? D'accord ?

Sinon la prochaine fois, au lieu de m'envoyer des MP tout sympathiques remplis de mea culpa et expliquant le fait que tu aimes/adores troller et qu'il ne faut pas t'en vouloir, tu te les prends, tu te les fous ou je pense pour après passer ton chemin

Dernière édition par Karuga le 07 Oct 2014, 19:30, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
On en reparlera quand tu auras mis ton nez dedans avant de le critiquer.. Rien que la bande son elle fait pleurer, les moteurs, dérapages et j'en passe. Chaque son a été repris à l'intérieur même de la voiture que tu prend, ce n'est pas juste des effets sonores pris sur le net. Ils ont été capturé en vrai. Bref de toute façon ça ne sert à rien de parlementer avec des pro M$.. Allez sur votre Forza et arrêtez de critiquer un jeu que vous êtes même pas foutu d'avoir testé.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu ne sais pas lire ... Je n'ai jamais parlé des effets sonores et je n'ai pas Forza parce que je n'aime pas
Puis comparer Forza et DC ... Mmmmmh voilà quoi ... Je te le redis avant que tu reviennes essayer de sympathiser ''entre compatriotes'' par MP.
t'es un bel hypocrite en tout cas
Du coup, tu rejoins à l'instant tes potes pro S dans mes ignorés, amusez vous bien

t'es un bel hypocrite en tout cas

Dernière édition par Karuga le 07 Oct 2014, 19:38, édité 3 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore