Forums GAMERGEN
TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NeoBattosai Wrote:Vous êtes vachement sympathique sur le test, le jeu a un contenu assez "vide" (peu de voitures et circuits) et des micropaiements pourtant ces points ne figurent pas dans les points faibles du jeu ?
si tu joues avec plus de 50 voitures dans un jeu de course, fais signe (et je parle pas de faire un circuit avec, mais jouer réellement)
contenu vide ?? 5 environnements, pour 55 circuits, et tu appels cela vide ??
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente vala
Rien que pour le manque du multijoueur local, je donnerai maximum 14 au jeu. Quand à l'IA, je pense que pour le moment, Sony ne gère pas du tout. La preuve avec ce jeu et avec Killzone. C'est cool d'avoir un jeu avec des beaux graphismes, mais je pense que le plus important est l'IA.
Ce sera la versions PS+ pour moi.
EDIT :
Oui, par rapport à la concurrence, le jeu propose un content assez vide. En mettant la version PS+ et le upgrade à part, tu payes 70€ pour le jeu (sachant qu'il y aura surement du DLC). Pour le même prix tu as droit à Forza chez le concurrent, où tu trouves plus de contenu.
Même si tu n'utilises pas plus de 50 voitures, c'est bien d'avoir beaucoup plus. Quand on est passionné des jeux de voitures, je pense que c'est le cas.
Ce sera la versions PS+ pour moi.
EDIT :
Arquion Wrote:NeoBattosai Wrote:Vous êtes vachement sympathique sur le test, le jeu a un contenu assez "vide" (peu de voitures et circuits) et des micropaiements pourtant ces points ne figurent pas dans les points faibles du jeu ?
si tu joues avec plus de 50 voitures dans un jeu de course, fais signe (et je parle pas de faire un circuit avec, mais jouer réellement)
Oui, par rapport à la concurrence, le jeu propose un content assez vide. En mettant la version PS+ et le upgrade à part, tu payes 70€ pour le jeu (sachant qu'il y aura surement du DLC). Pour le même prix tu as droit à Forza chez le concurrent, où tu trouves plus de contenu.
Même si tu n'utilises pas plus de 50 voitures, c'est bien d'avoir beaucoup plus. Quand on est passionné des jeux de voitures, je pense que c'est le cas.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2014, 17:54, édité 2 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Colossus17 Gamer Averti
Arquion Wrote:NeoBattosai Wrote:Vous êtes vachement sympathique sur le test, le jeu a un contenu assez "vide" (peu de voitures et circuits) et des micropaiements pourtant ces points ne figurent pas dans les points faibles du jeu ?
Par rapport à ses concurrents qui proposent un peu plus, oui c'est vide et oui tu fais très vite le tour avec 50 voitures, bien plus vite qu'avec 200 par exemple, il faut être honnête et le jeu même s'il paraît plutôt joli, il a un vrai manque de contenu et c'est une reproche plus que légitime puisque le jeu a été de nombreuses fois reportés.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Marrant, j'avais entendu que ça critiquait quand Forza avait annoncé un nombre de voitures moindre par rapport a GT
ET maintenant c'est plus trop important

-
padawan07 Gamer Maitre
J'pige pas l’intérêt de ce jeu.
A la base ça devait être un jeu offert sur PS+, là je comprend l’intérêt.
Mais il est devenu payant... 40€ en plus de ça. La pilule fait mal.
Surtout quand je vois qu'au final ce n'est que simple jeu de course avec rien de bien folichon niveau contenue.
Vraiment ce jeu me laisse perplexe.
Surtout quand je vois qu'au final ce n'est que simple jeu de course avec rien de bien folichon niveau contenue.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Un bon jeu de caisse sans être arcade et vraiment simulation sa sera pour moi project cars . Sur la ps4 

-
cannabeach13 Gamer Averti
Moi ce qui me gonfle avec leur version PS+ à 2 balle...
C'est vraiment honteux, alors que à l'origine il devais offrir le jeux complais à tout les 1er acheteur de la PS4, aujourd'hui j'ai pas le choix c'est honteux de ce foutre de la gueule des joueurs sans compté qu'il aurais offrir comme il l'avais dit au 1er achat PS4 et faire la version PS+ pour les autres ! MERCI sony de prendre autant sois des ces joueurs les plus fidèle... ! 

-
Canardbox Gamer Débutant
PhenixWhite Wrote:J'pige pas l’intérêt de ce jeu.
Il a toujours été question d'une édition PS+, ils n'ont jamais dit que le jeu serait entièrement gratuit pour les membres PS+.
-
Hakase Admin
Très beau test !
Dommage pour l'IA c'est à gerber ces véhicules qui font comme si tu n'étais pas là (C'est la même dans le jeu de EA sur Android j'ai oublié le nom) c'est pour dire haha
Mais il a l'air vraiment cool j'ai hâte de l'essayer chez quelqu'un
Dommage pour l'IA c'est à gerber ces véhicules qui font comme si tu n'étais pas là (C'est la même dans le jeu de EA sur Android j'ai oublié le nom) c'est pour dire haha
Mais il a l'air vraiment cool j'ai hâte de l'essayer chez quelqu'un

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
padawan07 Wrote:Marrant, j'avais entendu que ça critiquait quand Forza avait annoncé un nombre de voitures moindre par rapport a GT![]()
Entre 200-300 voiture differente et 1200 qui ne sont juste des couleurs differentes il y a quand meme un sacrée fossé .
Dans un jeux de course c'est important de proposer de la petite gti des années 80 a la supercar de 2014 , il en faut pour tout les gouts .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Entre jv.fr qui lui met juste la moyenne et ici où on lui met carrément un 18,j'ai hâte de me faire mon propre avis 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Je me ferai mon avis aussi demain avec l'édition PS+. Mais vous semblez aussi oublier que des MAJ GRATUITES sont prévues pour ajouter du contenu (des voitures il me semble). Bref merci pour ce test, et vivement demain pour mon test perso 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine