Forums GAMERGEN

TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente vala

Message non lupar i Pnotikk » 07 Oct 2014, 23:11

Je vois que la guerre Forza/Drive Club continue, vous avez pas marre de vous chamailler ?

FH2 est un excellent jeu, quoi qu'en disent les fanboy PS, et Driveclub à l'air tout aussi bien, quoi qu'en disent les pro MS.

Du coup sur les 2 consoles, les fans de jeux de courses peuvent être satisfait, et en plus il y a Project Cars qui arrive bientôt et qui à l'air plutôt sympa, on est gatés en matière de jeux de course
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 07 Oct 2014, 23:29

les 3 premières pages de commentaires sont assez folles, 24 commentaires de joueurs Microsoft qui critiquent et 6 commentaires de futures acheteurs impatients. C'est un tests concernant un jeu Sony et 95% des commentaires sont de joueurs Xbox. J'ai pas souvenir qu'on ai critiquer Forza Horizon 2, pourquoi venir ici crié au diable c'est un bon jeu, comme tout jeu il à des défauts mais la réalisation et le soin apporté au tout en font clairement un très bon jeu. Y à pas assez de voiture ou de circuit pour vous amuser à rouler et bien soit passer votre chemin.
Dernière édition par babaookikou le 07 Oct 2014, 23:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar VinceSS » 07 Oct 2014, 23:41

i Pnotikk Wrote:Je vois que la guerre Forza/Drive Club continue, vous avez pas marre de vous chamailler ?

FH2 est un excellent jeu, quoi qu'en disent les fanboy PS, et Driveclub à l'air tout aussi bien, quoi qu'en disent les pro MS.

Du coup sur les 2 consoles, les fans de jeux de courses peuvent être satisfait, et en plus il y a Project Cars qui arrive bientôt et qui à l'air plutôt sympa, on est gatés en matière de jeux de course

Je serais toi je serais un peut sceptique sur Project Cars, je préfère pour ma part attendre les tests de ce jeux car c'est une toute nouvelle licence et à part les images qui sont très belles je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yurippe9 » 07 Oct 2014, 23:51

Image
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 08 Oct 2014, 00:00

Et qu'est-ce que ça prouve ? Qu'un autre site à un avis différent ? Qui sera d'ailleurs différent d'un autre site ? Les communautés vidéoludiques ont bien régresser depuis la fin des années 2000 ...
Image
Animateur

Message non lupar ryusanfr » 08 Oct 2014, 01:26

babaookikou Wrote:Et qu'est-ce que ça prouve ? Qu'un autre site à un avis différent ? Qui sera d'ailleurs différent d'un autre site ? Les communautés vidéoludiques ont bien régresser depuis la fin des années 2000 ...

Oh oui ! Avant j'étais super actif sur les forums en partageant des idées, opinions ouvrant sur des débats. Maintenant hormis cracher, troller sur base de gueguerre ta rien d'autre, je post très rarement...

En tout cas merci pour ce test qui correspond bien à mon ressentie en jouant. ;)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Dégadégom » 08 Oct 2014, 04:18

babaookikou Wrote:les 3 premières pages de commentaires sont assez folles, 24 commentaires de joueurs Microsoft qui critiquent et 6 commentaires de futures acheteurs impatients. C'est un tests concernant un jeu Sony et 95% des commentaires sont de joueurs Xbox. J'ai pas souvenir qu'on ai critiquer Forza Horizon 2, pourquoi venir ici crié au diable c'est un bon jeu, comme tout jeu il à des défauts mais la réalisation et le soin apporté au tout en font clairement un très bon jeu. Y à pas assez de voiture ou de circuit pour vous amuser à rouler et bien soit passer votre chemin.

peut etre que le jeu les intéressent :lol:
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Message non lupar Karuga » 08 Oct 2014, 07:01

babaookikou Wrote:les 3 premières pages de commentaires sont assez folles, 24 commentaires de joueurs Microsoft qui critiquent et 6 commentaires de futures acheteurs impatients. C'est un tests concernant un jeu Sony et 95% des commentaires sont de joueurs Xbox. J'ai pas souvenir qu'on ai critiquer Forza Horizon 2, pourquoi venir ici crié au diable c'est un bon jeu, comme tout jeu il à des défauts mais la réalisation et le soin apporté au tout en font clairement un très bon jeu. Y à pas assez de voiture ou de circuit pour vous amuser à rouler et bien soit passer votre chemin.

Parce qu on critique une exclu Sony, direct on est tagué de joueurs xbox ... faut vraiment que je trouve une gamercard fonctionnelle pour les deux plateformes pour la claquer à certains
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kajjun » 08 Oct 2014, 08:01

Exclu Sony ou pas,en aucun cas il ne mérite 18/20 ou un 9/10.

Il mérite un 10/20 ou 5/10
Sur ce site c'est bien expliqué:
http://www.gamekult.com/jeux/test-drive ... t.html#ps4
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2014, 08:12

@Kajjun

Ce n'est pas le seul site fr a descendre le jeu, mais bizarrement j'ai comme un doute, surtout quand il parle des graphismes et qu'on a eu droit a du gaming live...
Dernière édition par Mykkoo le 08 Oct 2014, 08:15, édité 1 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar oxitric » 08 Oct 2014, 08:13

J'ai patienté quelque mois pour me décidé de la plateform a prendre, faute de jeux de course sur PS mise a part NFS, j'ai eu l'occasion de testé le jeu hier a micro, le jeu est tres beau, un peu terne mais je pense plus a un probleme de leur ecran de mauvaise qualité les couleurs été pas tres belle sur leurs télé.

Les sensation de conduite son bonne, ont est pas sur un GT ou un Forza, malheureusement de ce que j'ai pu testé en 20 mn, gros gros probleme sur l'IA, elle ne bronche pas d'un poil, pire lors d'une collision ta l'impression d'etre un twingo contre un 40 tonne, elle son completement sur un rail, malheur a toi si tu les gene.

De plus comme ont peu le voir avec la video plus haut avec la formule, elle te rattrape a des allure folle, alors cas l'inverse quand tes a leurs cul tu voit bien que ton acceleration en ligne droite est bien meilleurs.

Au final je suis pas plus avancée sur mon choix de console
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 08 Oct 2014, 09:55

Karuga Wrote:
Parce qu on critique une exclu Sony, direct on est tagué de joueurs xbox ... faut vraiment que je trouve une gamercard fonctionnelle pour les deux plateformes pour la claquer à certains

Tu possèdes une Xbox non ? Tu joues sur Xbox non ? Tu es donc un joueur Xbox non ? Avant de vouloir la "claquer" à certains il te faudrait apprendre à relire et comprendre les commentaires des autres. Tu ne montres que le fait que tu sois "aigri" "énervé" voir "à côté de la plaque". Enfaite ton côté XBOX, ressort très nettement sur ce site et il suffit de lire l'historique de tes commentaires pour s'en rendre compte. Je pense qu'avant de vouloir essayé de prouvé à quelle point tu es "impartial" il faudrait déjà travailler pour en avoir l'air.

Ce que je souligne avec mon précédent commentaire c'est surtout que ce tests s'adresse avant tout à la communauté Sony pour ceux possédant la console, que des joueurs Xbox sans PS4 viennent critiquer un jeux qu'il n'ont pu essayé ne démontre qu'une aversion gratuite de la marque et dénigre un travail fait par Kabuto, propre, alors que cette haine n'est que question de "fanboyisme".
Je te laisse méditer sur ceci et te rendre compte que l'attitude que tu fais paraître est différente de celle que tu crois avoir.
Image
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen