Forums GAMERGEN

TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente vala

Message non lupar padawan07 » 08 Oct 2014, 12:48

Moi je troll ce jeu car sony a bien trollé également en sortant un trailer avec la phrase "PS4 Forza Killer" et quand je lis les différents tests et bien ça me fait doucement rire que Sony se foutent de la gueu** de ces joueurs en leur promettant un jeu qui enfoncerait Forza

Image

Y aurait pas eu ce genre de chose je pense qu'il y aurait eu moins de troll sur les tests, d'ailleurs c'est ce trailer qui revient sans cesse dans les commentaires, bientôt le gif de la voiture verte qui défonce la bleue :roll: donc retour de bâton merité :lol:

Bon jeu tout de même aux joueurs
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hasgarddtm » 08 Oct 2014, 12:52

Flemme de lire tous les commentaires, mais est-ce que je suis le seul à qui ça arrive :
Image

alors que j'ai rien acheté perso ^_^
hasgarddtm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2014, 12:56

@padawan07

Ah tiens je ne l'avais pas vu celle la.

Tu reproches donc a Sony de faire sa promo avec les critiques emises par un site de jeux video plutot connu ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar padawan07 » 08 Oct 2014, 13:14

Mykkoo Wrote:@padawan07

Ah tiens je ne l'avais pas vu celle la.

Tu reproches donc a Sony de faire sa promo avec les critiques emises par un site de jeux video plutot connu ?

Non je reproche d'entretenir cette haine des joueurs qu'il y a entre les deux constructeurs

Puis quand tu utilise ce genre de phrase même dites par un site reconnu bah faut être sur de soit, hors la le jeu est loin d'être un Forza killer :roll:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2014, 13:28

Cette haine entre joueurs ?

Je pense que les fanboys n'ont besoin de rien d'autre qu'eux memes pour se "taper dessus" et ce meme quand Microsoft et Sony se font des bisous.

Ce jeu ne laisse personne indifferent, et je le trouve plutot bon pour l'instant.

Beau, arcade et bourrin ;)
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Colossus17 » 08 Oct 2014, 14:13

babaookikou Wrote:les 3 premières pages de commentaires sont assez folles, 24 commentaires de joueurs Microsoft qui critiquent et 6 commentaires de futures acheteurs impatients. C'est un tests concernant un jeu Sony et 95% des commentaires sont de joueurs Xbox. J'ai pas souvenir qu'on ai critiquer Forza Horizon 2, pourquoi venir ici crié au diable c'est un bon jeu, comme tout jeu il à des défauts mais la réalisation et le soin apporté au tout en font clairement un très bon jeu. Y à pas assez de voiture ou de circuit pour vous amuser à rouler et bien soit passer votre chemin.

Je suis pro Sony depuis mon enfance. On m'a prêté le jeu parce que la version PS+ a été décalée. J'y ai joué 3h, et ce que j'ai dit hier était le cas quand j'avais la manette en mains.
Critiquer te fais devenir un joueur Xbox? Arrête les conneries. C'est pas parce que je critique le jeu que je suis anti-Sony. Loin de là. Quand on est fan d'un constructeur, on aime avoir de la qualité. Next Gen, c'est un monde plus exploité et une IA beaucoup plus forte que l’ancienne Gen. Le jeu a une IA très mauvaise.

Même sur PS2 avec GT3, y avait des beaux graphismes, il est très facile d'avoir un bel univers dans les jeux de voitures. Et pour le moment tous les jeux sur PS4 sont beaux, mais loin d'être bon. Franchement Resogun est beaucoup mieux que les jeux dits Next-Gen de Sony.

Interdit de critiquer? Non, je dis simplement qu'avec un an de retard, ils auraient pu faire mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DplanetHD » 09 Oct 2014, 03:33

DC m'a déçu !

Pas tres joli, pas de ralentis ? , pas de multi privé, une ia vraiment désastreuse qui gâche le plaisir...

Je pensais que Dc allait vraiment être supérieur à FH2...

Ça, c'était avant que j'ai FH2 et Dc....

fh2 est superbe, tres fun à jouer, et il a tout ce qu'un jeu moderne peut avoir, dans le genre bien sûr...

DC, surtout avec son report, ne tient pas la route pour un jeu de 2014 sur ps4...

Reste que je trouve la conduite des Minis assez agréable dans DC...

Mais ce jeu n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on nous avait promis... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Barook59 » 09 Oct 2014, 19:41

N'oublions pas qu'il devait être gratuit au lancement de la PS4 :evil:
Avatar de l’utilisateur Barook59 Gamer Débutant
Prénom: Benjamin

Message non lupar Mykkoo » 09 Oct 2014, 20:18

Un petit tour sur Amazon.fr, en ne prenant en compte que les critiques émises ayant la mention "achat vérifié" (7), le jeu obtient la moyenne de 4.42/5 soit 17.7/20
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Karuga » 09 Oct 2014, 20:22

C'est vraiment l'histoire de la course contre les autres véhicules en file indienne qui me rebut personnellement
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tollkhyenn » 09 Oct 2014, 20:39

+1 à mon VDD...

Ceci dit, je me ferai moi aussi ma propre opinion sur la version PS+ avant de faire mon choix. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 09 Oct 2014, 21:03

Ayant avancé dans le jeu, je viens de me faire une course où l'IA m'attaquait à gauche, à droite et se doublait.
Alors c'est pas la meilleure IA, c'est clair, je la mets au même niveau que celle de Racedriver: GRID
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen