Forums GAMERGEN

TEST du MSI GT75 Titan 8SG : un énorme monstre, équipé d'un i9 et d'une RTX 2080

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST du MSI GT75 Titan 8SG : un énorme monstre, équipé d'un i9 et d'une RTX 2080

Message non lupar Amaury M. » 30 Jan 2019, 17:14

Le constructeur ne fait pas dans la demi-mesure et nous propose un ordinateur transportable à la pointe de la technologie.

Accéder à la news : TEST du MSI GT75 Titan 8SG : un énorme monstre, équipé d'un i9 et d'une RTX 2080
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST du MSI GT75 Titan 8SG : un énorme monstre, équipé d

Message non lupar Dexter_White » 02 Fév 2019, 00:41

Beau bébé en effet.

Problème avec ces ordis,
- Déjà la marque MSI: j'en possède un moi-même, un GE72 2QF, qui date de quelques années, et je vais vous dire, j'ai beau en avoir pris soin, ça vieillit très mal... (Charnières et contour d'écran cassés, plastique fragiles, touches qui s'effacent, métal qui se décolore, rétro-éclairage de la dalle pas uniforme et qui fait des tâches blanche quand l'image est sombre....)
- La gestion de la chaleur, j'ai beau avoir un système cooling boost machin truc révolutionnaire, l'ordi chauffe énormément, au point d'en faire ramer le PC, surtout en jeu, et alors en été quand il fait chaud, je vous en parle pas... Tout ordi portable avec une grosse config aura ce problème de toute façon malheureusement.
-Le prix: Encore une fois, ridicule. Payer ce prix là c'est vraiment débile à part si comme moi, vous voulez un ordinateur portable pour la simple et bonne raison que vous vous déplacez souvent et changez souvent de domicile, sinon aucun intérêt, un ordi fixe coutera moins cher avec les mêmes composants, et sera plus performant.
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Nov 2014, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen