Forums GAMERGEN

TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juin 2022, 08:33

Cela fait plusieurs jours que nous avons accès au « nouveau » PlayStation Plus. Il est temps de vous en parler.

Accéder à la news : TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros catalogues ? Nouveau service convaincant ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros ca

Message non lupar DplanetHD » 16 Juin 2022, 12:55

Pensant acheter Stray à sa sortie et étant déjà abonné PS Classique, je me demande si je ne dois pas ajouter quelques euros (10 environ) et passer ainsi au niveau 2 du PS pour bénéficier déjà de Stray sur PS5 « offert » dans mon abonnement annuel niveau 2 ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST du PlayStation Plus : rétrogaming au poil ? Gros ca

Message non lupar DplanetHD » 17 Juin 2022, 11:27

Finalement j’ai préco Stray sur PC, donc je vais rester avec mon abonnement classique sur le nouveau PS…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen