Forums GAMERGEN

TEST du Sennheiser GSP 600 : gros casque, gros son, mais pas pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST du Sennheiser GSP 600 : gros casque, gros son, mais pas pour tout le monde

Message non lupar Amaury M. » 06 Juil 2020, 07:59

Si vous avez une « grosse tête », ce casque pourtant très réussi n'est malheureusement pas fait pour vous.

Accéder à la news : TEST du Sennheiser GSP 600 : gros casque, gros son, mais pas pour tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST du Sennheiser GSP 600 : gros casque, gros son, mais

Message non lupar Arrakiss37 » 08 Juil 2020, 12:56

J'ai investit il y a quelques mois dans ce casque pour remplacer mon Cloud qui m'a lâché sans prévenir.

Effectivement il n'est très confortable au début, il faut soigneusement le régler.
Son poid se ressent. Mais il ne faut pas exagérer non plus ! question d'habitude.
Comment fait on pour travailler avec un casque de chantier vissé sur la tête toute la journée. :roll:

Coté son, mon Cloud était bon mais là ! c'est encore un cran au-dessus.
Cela change de manière significative l'écoute de la musique et le son est beaucoup plus clair.
La spatialisation est très bonne. Pas besoin d'une pseudo carte son usb 7.1 pour émuler cela.
le micro fonctionne très bien aussi, pas ou peu besoin de réglages de celui ci.

Un bon vieux casque Jack, qui ne vous fera jamais défaut ! Le casque de part sa taille n'est clairement pas nomade de toute façon. Mais la longueur des 2 câbles (tressés) suffit largement pour vous déplacer au besoin.

Le micro et le volume du son sont très bien intégré au casque et pensé. Très pratique à l'usage.
Par exemple le volume est sur l’oreillette droite, pas de volume sur le câble qui s'accroche partout.
Le micro est rigide mais se place bien devant la bouche. Pour couper le micro il suffit de le relever :idea:

Le GSP600 est le digne successeur du Game Zero.
Je ne doute pas de sa robustesse et de sa durabilité.

Je connais des personnes avec un Game Zero depuis des années sans aucun soucis.

250€ c'est clairement pas donné mais un très bon investissement.

Au final l'ergonomie est à revoir pour plus de souplesse autrement c'est un sans faute.
Certains lui reproche d'être "trop" fermé .

Je ne le trouve pas inadapté aux grosses têtes. Au contraire sa conception convient mieux au grosse tête qu'aux petites.

Très bon casque micro pour les mélomanes /gamer... avec une tête dur :lol:
Dernière édition par Arrakiss37 le 08 Juil 2020, 13:07, édité 5 fois.
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 08 Nov 2019, 20:55
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen